NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Voilà bien parler la famille on est ensemble pas de galère on est là pour se soutenir juste pour rafraîchir la mémoire de certain … qu’ils sachent qu’on vient de loin terminé :pray:t6:

3 J'aimes

très joliment raconté, merci :slight_smile:

1 J'aime

Bonjour tout le monde. Est ce quelqu’un saurait le nombre total de naturalisé de la série 8 jusqu’à présent?

500 quasiment
121 semaine passe la 181 200 avant ca je dirai

Bonjour tout le monde,

Est-ce que c’est vrai que la francisation le pré-nom va prolonger la durée de l’analyse du dossier ?

Coucou, y a t-il des gens dont le dossier a été retourné le 23 qui ont eu leurs nom dans le dernier JO ?
Sinon vous pensez qu’on sera sur quel JO ?

Merci

Un peu + de 460 pour l’instant

Bonjour,

Et pour la série 7, vous savez?
j’ai l’impression qu’il n y en a pas beaucoup.

1 J'aime

Des nouvelles de la serie 12 ?

bonjour randa1

Mon dossier est retourné le 23 donc nous serons sur le même décret.
tous ceux dont les dossiers ont été retournés le 09/09 ont vu leurs noms dans le JO du 22/09 et tous ceux dont les dossiers ont été retournés le 13/09 ont vu leurs noms dans le JO du 29/09. donc un délai de 2 semaines pour voir son nom dans un JO.
Par conséquent nous seront en principe dans le JO du 6/10.

Une chose est claire, nous ne pouvons aller plus vite que le temps. la patiente est un chemin d’or. Comme l’a dit l’un des nôtres, nous avons connu des choses plus dures que cette procédure. Et si nous sommes dans cette procédure, c’est par ce que nous avons pu traverser brillamment les épreuves les plus difficiles. Notre récompense c’est voir nos noms dans les JO. Tout le monde verra son nom dans un JO.

5 J'aimes

J’ai fait le compte, 466 naturalisés. Avec: 352 NAT et 114 EFF. Il reste donc beaucoup de gens de la série 8 encore.

salut les compagnons de galère
@albarmat tu compte appeler cette semaine?

Bonjour mes amis . Je suis de la série 7 pas encore naturalisé car le scec ma demandé une pièce complémentaire ce qui a retardé le traitement de mon dossier chez eux. Mais quand je l’ai appelé la semaine dernière ; et la dame du SCEC ma dit que ça été validé. Par contre jai pas de date de retour à REZE.

1 J'aime

vous avez envoyé les documents quand?
et quand es ce que vous avez eu la confirmation que votre dossier est validé?
Merci

mon cher @le_sans_papier

non j’ai pas appeler , j’ai fait le suivi de mon courrier, j’ai vu qu’il a changé y’a une heure :
30/09/2019
Distribué
ORVAULT NANTES ATLANTIQUE PIC
(44)

j’ai envoyé un mail a ma rédactrice pour lui demander de bouger son cul ( du genre confirmez vous la réception du courrier svp :smile: )

je rappelle demain plutôt

1 J'aime

Salut !

très intéressé également pour savoir quand ils ont reçu le doc complémentaire et quand ils ont validé le dossier

moi aussi recu jeudi dernier (lettre prioritaire suivi)
je lui ai envoyé un mail pour me confirmer la reception je suis sans reponse

2 J'aimes

@PatchEffet, bonjour, c’est quoi NET et EFF.

c’est vraiment un mini decret … à quand les grands decrets ?

Pour nous contacter: contact.easytrangers@gmail.com