NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Peut etre j’ai penser a la meme chose. Vu que en est entrain de se mettre d’accord pour un trop perçu

Sa me fait flipper dautant plus que j’ai apl une amie qui travaille laposte elle me dit on peux pas trop savoir d’où vient ta lettre parceque a une nouvelle procédure chez laposte. Sa me streese de ouf vivement demain pr recuperer la lettre

bonne nouvelle pour vous, je suis de la même série 33 arrivé au SCEC 28/11/18.

2 « J'aime »

Moi aussi un jour, j’ai reçu un recommandé qui venait de Lesquin… Mais c’était le courrier de pôle emploi. T’inquiètes pas

A voir je vous dirais c comment faut vraiment que je me calme

Si ça peut t’aide j’étais dans la même merde que toi. J’ai reçu un AR, mais j’étais calme, et quand je vois, une convocation médicale lool…

D’accord c’est vraiment pas facile c dossier de naturalisation 24h sur 24 t en stresse

Bonjour les amis, je vous souhaite un décret bien rempli ce soir @HalaMadrid, je parie que tu vas être sur le prochain. @Pommeverte, @firojojo et les autres bon courage et on vous attends au forum 2.
@Dejzi, toujours aussi géniale, prête à aider. @Mukil, no stress franchement

bonne soirée à vous tous!!!

6 « J'aime »

Attention, ne chie pas ici lol. Si non tous nos journalistes informateurs vont disparaitre. Et je suis sûr que tu ne pourras pas contenir des crises… Si non tu entendras Allah… Dans ton téléphone. Mdr

A chaque fois je me dis la même chose, je dois dormir tôt mais je ne le fais jamais. En plus je reste pour rien car je m’endors à minuit

Le decret 0020 est déjà sorti, pas de naturalisation. Juste francisation de nom et rectification.samedi c’est obligé que ça sorte. Bonne nuit

1 « J'aime »

Mais qu’est-ce que tu racontes ? Le décret n’est pas encore sorti.

Alors je vais t’expliquer quelques chose que je pense tu n’as pas encore compris.

Regarde la date indiqué il est du 24/01 celui là il est sorti aujourd’hui ok mais à minuit passé donc il y a des gens ici pour attendre celui la ils ont resté hier soir jusquà presque 1h du mat. Pour voir celui du 25/01 faut attendre jusqu’à l’apparition qui est en général de 00:00 à 2:30. Sur ce bonne soirée a tous.

1 « J'aime »

OK, on attend alors… Bon courage aux veilleurs.

Bonjour :wave:,toujours pas de décret ce matin je penses faut attendre dans la nuit de Samedi et dimanche.Bon courage à tous :muscle:t5:

1 « J'aime »

Pas grave on est dans le même bateau! Ça rassure :grin:
J’espère qu’il ne va pas chavirer ce bateau… haha

1 « J'aime »

Cool on va pouvoir se suivre.
J’attends un peu pour rappeler le SCEC histoire de savoir si mon dossier a été attribué ^^

Bonjour,
Afin de vous aider à tenir, lisez cette article :

Ma naturalisation française a été une épopée identitaire et administrative Ma naturalisation française a été une épopée identitaire et administrative

Je ne pense pas qu’il y aura de décret ce week-end, la semaine prochaine il y aura deux décret ou un décret bien chargé.

2 « J'aime »

je pensais à ça mais je me suis dit comme la semaine prochaine c’est la dernière semaien du mois je pense que ce sera dispatcher sur ce week end et sûrement sur la semaine prochaine