NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Oui mais ça change rien, voir comment scec est en retard franchement … je ne sais pas, on verra bien.

1 « J'aime »

@Mukil alors cette fameuse lettre recommandée ? Qu’est-ce qu’elle dit ? Lol

Moi je pense un decret ce week-end et un autre dans la nuit de mardi à mercredi !!

Aller courage c’est la dernière ligne droit plus les decrets mettent du temps a sortie plus vous avez de chance d’etre dessus car ce sera des decrets bien charges !

Bonne journée a tous.

1 « J'aime »

Bonjour à tous

J’ai passer mon entretien le 14/01/2019 vous pensez que je peux appeler pour demander mon numéro m’installer REZE ou pas ?

Cordialement

pareil, même série mê date scec :slight_smile:

Faut que j’aille la chercher a 17h30 jsui au boulot mais laisse tomber c le stress maximale, j’ai pas dormie de la nuit…

1 « J'aime »

salut à tous =) des nouvelles des séries 38-39 ? elles commencent à être transmises au Scec ou sont-elles encore empilées dans les bureaux du Sdanf ??

1 « J'aime »

Qui peut me donner l’adreste mail de REZE svp ?
Et quel genre de mail dois je envoyer pour demander mon numéro ministériel ?

@Paco96
Bjr ton dossier est ressent si le dépôt et l’entretien il y a 4 mois d’intervalle tu peux appeler fin févier sinon tu attends fin avril pour prendre des nouvelles de ta demande.

J’ai déposé mon dossier le 16/10/2018 et j’ai passé l’entre Le 14/01/2019

Salut, je te conseille d’attendre le message automatique du sdanf, avant de les solliciter.

D’accord merci pour la réponse
Bon week-end

Bonjour, Nouvelles serie 32 dossier scec le 21/11.
J’ai téléphoné a l’instant. réponse : Votre dossier est toujours en vérification. je lui idemandé ce que cela veut dire exactement , elle me dit : on verifié votre acte de naissance et de vos parents. donc attribué a un redacteur ? elle me repond dés que votre dossier arrive il est attribué a un agent nos délais on augmenté d’ici 1 mois ils repart au reze. oui cela fais deux mois que votre dossier est chez nous . donc on patiente comme on sait si bien le faire.

1 « J'aime »

Salut @Dejzi
SCEC en retard mais y’a pleins de dossiers du fin octobre traité et renvoyé à Rezé
Je ne comprends pas pourquoi ça traîne encore pour sortir dans un décret
Espérant un ce week-end

2 « J'aime »

si ils sont entrain de vérifier tes actes de naissances, alors oui il est attribué, compte mnt 2/3 semaines :slight_smile: (tu espartout toi :p)

@Paco96
Tu peux appeler ou envoyer un mail au ministère ou à la préfecture. En général quand on dépose l’enquête débute 3 à 4 mois l’entretien . Cordialement

salut tout le monde
mon dossier n’est pas associé a un décret d’après la dame que j’ai eu au tel, m’a dit il sera signé par le ministre à paris soit ce weekend soit mardi prochain.

tu sais quoi je me possait la question si c’est le même soufiane de facebook mdr oui je suis partout mais toi aussi a ce que je vois :slight_smile: quand elle ma dit dossier encour de vérification je savais ce qu’elle voulais dire et je pensait a toi justement fallait que je te le dise lol

1 « J'aime »

oui c’est le même :slight_smile: , moi arrivé 28/11, donc peut etre semaine pro :confused: j’espère en tt cas; là je peux plus d’attendre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

appel on est vendredi = dame gentille tu verra ce qu’elle te dit tu passeras un weekend sans te poser 1000 questions

Je reconnais notre Soufiane national

2 « J'aime »