NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Je suis de la série 25 c, est visible sur mon REX
Merci bien

Moi mon dossier est arrivé une semaine après le votre : 05/12. même réponse lorsque j’ai appelé la semaine dernière.

1 « J'aime »

les nouveaux naturalisés seront inscrit d’office sur les listes électorales voir : Peut-on s'inscrire sur la liste électorale d'une mairie et voter la même année ? | Service-public.fr

2 « J'aime »

Merci :blush: On se tiens au courant

1 « J'aime »

moi je ne sais pas s’il est au SCEC ou pas mais depuis le 28/11 je crois que s’est le cas

Merci @hakim
C’est plus clair maintenant :+1:

met ton REX à jour pour plus de facilité à comprendre les expériences de chacun.

2 « J'aime »

Ma demande d’ADN est satisfaite,donc prête. J’Ai déjà un autre rdv le 4 Février dans une autre mairie,j’aurais le courrier d’ici Là au cas où

1 « J'aime »

tu es déjà naturalisé ? :o sur ton profil je vois chez scec depuis mi oct ?

Si tu vois un rendez vous sur le site de la garenne colombes demain même tu peux y aller y’a souvent des plages horaires de rendez vous.

1 « J'aime »

Hello
J’ai appelé SCEC ce jour. Dossier attribué (n’a pas dit quand) mais pas encore retourné à Reze selon elle.
Elle me dit que ce serait pour mi-février.

Rappel : dossier série 26, chez SCEC : depuis le 10 octobre. Au 24/12 il n’était toujours pas attribué.

4 « J'aime »

D’acCord je vais voir now. Eux ils ne demande pas la lettre du ministère,juste le jo est suffisant ?

Juste la copie du jo et c’est tout. Tu prends rendez vous en ligne et tu verras les pièces je pense tu dois faire une copie aussi de ta carte de séjour et faire la predemande ou au pire tu ramènes là pré demande déjà faite ailleurs

Merci bien je viens de voir. Il y a des rdv à partir de mardi. Donc je vais prendre pour Mardi.
Si le jo est suffisant c’est Cool
Je ne vois pas la possibilité de prendre pour la CNI sur leur site. Peut-être que cette mairie ne la fait pas
Effectivement j’avais fait la predemande pour le 77 mais je vais la ramener quand même,au pire s’ils ne l’acceptent pas je la ferais sur place.

Bonsoir, Avez vous récupéré votre courrier ?

Si tu peux prendre passeport et cni. A l’etape de validation il te demande pour les deux

1 « J'aime »

J’ai Finalement pris un rdv pour ce lundi.

Ouii sa y est j’ai récupérer la lettre soulagée lettre de pôle emploi comme vous l’avez dit… pouuuuf :blush::pray::blush::pray:

3 « J'aime »

Très bien. Ben… Reposez vous bien ce weekend

1 « J'aime »

Merci beaucoup merci a tous pour votre soutien

3 « J'aime »