NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour samsara quand tu dit Serie17c est de 2018x ou 2019x ?

@Menzo tu as vu Que tu t’inquiétais pour rien. Ton dossier a avancé ultra rapidement.

1 « J'aime »

2 a 4 semaines après le retour au Sdanf.

1 « J'aime »

oui tout à fait il faut se projeter vers mi septembre je pense voire fin septembre. Essayer entre temps de penser aux vacances lol.

1 « J'aime »

Salut,
J’ai appelé le SCEC ce matin, mon dossier et celui de mon épouse son bien chez eux depuis le 24/07.
Il ne reste plus qu’a patienter environ 4 à 5 mois.

A bientôt :wink:

Bonjour tout le monde ,
Je suis de la série 5 (2019x005…) tranche 50 a 100 .
J ai appelé scec aujourd’hui, un monsieur répond dossier non attribué, sur une bonne voie et le plus gros de l’attente est passée.
Et ca prendra encore DES MOIS ! (choc de ma vie ).
D après vous jo vers quand pour la serie 05 ?
Merci d d’avance.

Il nous reste la dernière ligne droite. On essaye de patienter encore. Le plus dur est déjà passé.
Bonne chance et bon courage à tous.

1 « J'aime »

Bonjour Murad1. Je parle plutôt des séries 17 et 18 de 2019.

D’accord je te remercie car je suis de série 14 Num 2018x 114 de 2018

Bonjour @Orcy87,

Pour répondre à cette question, il nous faut savoir la date de réception de votre dossier au SCEC. Certains membres n’arrêtent pas de le rappeler (merci à eux) : mettez à jour votre profil pour éviter de vous reposer les mêmes questions tout le temps.

Bonjour… receptionné le 9/05 .
Comment mettre a jour son profil je n ai pas reussi a le faire .
Dépôts dossier 11/2017
Entretient 11/2018
Sdnf 5/02
Scec 09/05

@Galllet19
Comment mettre a jour son profil je n ai pas reussi a le faire .
Dépôts dossier 11/2017
Entretient 11/2018
Sdnf 5/02
Scec : 09/05

En plus @kool nous sommes arrivés au SCEC à la même date 22/05 comme @jjcale et @SAR483

2 « J'aime »

@Orcy87

Voici un post qui explique comment le faire :

Concernant votre question, selon les délais actuels, il faut compter au minimum 3.5 mois pour commencer à scruter le JO. Dans votre cas, ce sera donc fin août au plus tôt, mais avec la baisse de régime due aux grandes vacances, il faudra plutôt s’attendre à une apparition en septembre.

@Galllet19
Grand merci et c est fait pour le profil .

1 « J'aime »

Bonjour,

D’après les différents retours, je pense que je suis dans la série 7, est ce que cette série peut apparaître au mois d’aout?

Merci a vous.

Mbiooma

Tu as fait un recours suite à un ajournement ?

Oui c est sa j ai fait un recours mais j ai déjà eux la réponse je atten sdanf maintenant et sortir dans décret

@Murad1 Je suis contente pour toi. Bon courage pour la suite.

Bonsoir FoF77 comment c va ta des nouvelles de ton dossier moi c juste la semaine dernière qui mon envoyé mon numéro ministériel et le 2019x0177… je suis quel série sltp merci

1 « J'aime »