NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour,

J’ai discuté avec certains amis qui ont été naturalisés, il ne fallait pas que je légalise une copie mais bien l’original de mon acte de naissance et de mon acte de mariage qu’il faut légaliser.

Mon consulat doit mettre un cachet sur les deux originaux. ça permet d’éviter une perte de temps pour la suite.

Cordialement.

J’avais appeller ce matin dossier toujours pas attribué. Nous verrons la semaine prochaine,

1 « J'aime »

bonjour à tous,

Comment se fait-il que les mails ne sont plus distribués et pourtant j’ai bien respecter le bon format etc…

N° dossier : 2018X 025545

Et ils ne sont même pas foutu de me répondre a part me dire que mon dossier n’est toujours pas attribué pffffff ça commence à m’angoisser cette histoire sérieux :confused: :confused:

Je suis a la serie 23 j’ai passé l’entretien le 03/04/2019
tu pense quoi par rapport mon dossier

1 « J'aime »

salut @Galsen92
comment peut tu être sûr que la plupart des dossiers du 30/04 aient été attribué en ayant vu qu’un echantillon de REX?
Je te rappelle qu’il y’a 1000 dossiers par series. Chaque dossier contenant entre 1 et x personnes. x>=2.
Bien à toi

2 « J'aime »

Bonjour,

Pour la serie 23, commence à regarder les décrets à partir de mi-decembre 2019.

Hello,

Nous avons un groupe pour les dossiers attribué le 30/04, on attend encore des retours mais y’en à qui sont attribué. puis sur Facebook, pas mal de REX font état de leur attribution et de leur traitement.

Nous n’avons pas un panel large pour faire une etude mais parmis la dizaine de personne qui sont du 30/04, y’a pour le l’instant que le dossier de Nabil qui n’est pas encore attribué.

1 « J'aime »

Essaye de rappeler plutôt demain. Peut être que quand tu as appelé ce matin, l’attribution de ton dossier n’a pas encore été enregistré.

ah nous qui ne faisont pas partie de ces groupes et qui ne s’alimentent que sur ce forum principal manquont d’infos.
Je dit oui aux groupes privées mais ( nous qui suivons l’evolution de vos dossiers pour potentiellement appeler SCEC manquons d’infos) :frowning:

2 « J'aime »

Bonjour les amis !

Je suis de retour de vacances !

Quelles sont les nouvelles ?

1 « J'aime »

bienvenue,
aucune les autres y sont encore

J’essaierai plus dans une semaine, si nn j’irai les voir en personne. Lol😂

Les infos sont partagées ici en même temps. J’ai annoncé l’attribution de mon dossier la semaine dernière. De même que @Elax d’ailleurs

2 « J'aime »

Hello chers Amis .J 'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end? kikou @Galllet19 @Krimaute @La_fdj @LEPICARD @le_sans_papier @theu25 sans oublier @Mamoudou_gassama49 et @Ksanflo :wink:

8 « J'aime »

Bonjour, vous êtes de quel série svp?moi de la série 19.cordialement

1 « J'aime »

c’est bizzare, le SCEC traite actuellement les dossiers de la serie 18-19

@sara2019 tu est actuellement chez scec?

ca je l’ai bien vu mais bn es ce que tous les membres de ce sous groupe font pareils. Je salue ton devouement au passage

2 « J'aime »

Bonjour @TECH

Ca va tu vas bien ??

Je n’ai sais pas c’est ils ont reçu mon dossier au pas