NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Moi c’est la dernière tranche (900)

2 « J'aime »

Bonjour @Abeline84,
Je me prépare pour le jour dit!
Bien Cdlt,
:slight_smile:

1 « J'aime »

Merci mon frère et cher ami de penser à nous, toi aussi tu penses a nous ça se voit :wink::wink::wink::wink::wink: bonne soirée a toi

1 « J'aime »

Vu que moi je suis de la série 8, dossier arrivé au scec le 7 mai, et que vendredi dernier on ne l’avait pas encore touché, je ne vois pas pourquoi ceux de la semaine suivante (15 mai) vont se ruer sur les agents du SCEC demain … attendez un peu …

1 « J'aime »

Bonjour @noixvie,

D’accord, c’est noté et j’ai compris. Donc j’attendrai que mon dossier soit transférer chez SCEC pour envoyer le courrier.

Cordialement.

Bonjour @Mnyari,
La règle d’or c’est d’être droit dans ses bottes.
Il vous reste encore au moins 2 mois d’attente au courant desquels la SDANF ou le SCEC peuvent demander des compléments d’information.
Un arrêt maladie est légal et encadré par la loi. Auriez-vous une date de fin d’arrêt? Comptez-vous reprendre votre poste dans la même entreprise?Si non, auriez-vous déjà une alternative? Depuis combien de temps travaillez-vous? La SDANF se base sur une vue d’ensemble avant de se prononcer.
Les réponses aux questions sus-citées m’aideront à mieux répondre.
Bien Cdlt,
PS: Pensez à mettre à jour votre profil.

2 « J'aime »

@Abeline84 :joy::joy::joy: tu me fais tjrs rire la tantie

1 « J'aime »

Mercii @yazahraa ! Inshalla :slight_smile:

Entre 650- 660
Cest suffisamment précis lool

1 « J'aime »

Peux tu resserrer un peu ta tranche stp

Bonsoir
@gididu31
Between 500-600
:joy: Bientôt notre tour d’ici fin septembre

1 « J'aime »

Bonjour Chabbaz tu es de quelle tranche ?
Je suis aussi de la serie 20.

Ok. J espere tu ouvriras le bal de notre réussite lol

1 « J'aime »

A partir de mercredi de la troisième semaine de septembre

Moi je suis de la team scec 09/05… Mon dossier vendredi aprèm n’a pas encore été traité, donc la team 15/05 je ne pense pas encore… Peut être la semaine prochaine ?

Ça veut rien dire car plusieurs dossiers de la semaine du 7/05 ont été traités avant celle du 30/04
Il suffit juste qu’un agent débute une nouvelle pile de dossiers et un autre soit en retard

1 « J'aime »

Etttttt 22???

On sera sur un même JO

Bonjour ça m’arrivait pour moi depuis le 2 février le dossier il est partie l’état civil il est resté 4 mois après ils ont renvoyé chez rez ile faut attendre 4 mois aussi donc 8moi en tt après publication sur jo bon courage

Bonjour chers tous,

Rappel pour ceux qui l’on pas encore fait par oubli ou négligence,
pour la bonne marche de nos informations veuillez suivre ces instruction ci-dessous :

Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page à droite Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Ceci nous permettra de mieux comprendre votre parcours, et de vous guider du mieux que nous pouvons. Sans ces infos, nous n’aurons pas de date de départ pour estimer une date d’arrivé pour vos dossiers.

Encore bienvenue dans ce forum d’entraide. J’espère que tout le monde atteindra son objectif qui est la naturalisation.

N’oubliez pas, le maître mot est LA PATIENCE.

Bonjour tout le monde, particulièrement les nouveaux dans ce forum.

Merci de lire attentivement le post ci-joint.

1 « J'aime »

bonjour, je suis dans la tranche 200-300