NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

https://www.legifrance.gouv.fr/affichJO.do?idJO=JORFCONT000038070650&fastPos=1&fastReqId=1176257011
ensuite fait CTRL + F et cherche le naturalisation

Félicitations @Alstone et merci pour ton message pour nous autres qui attendons.
Félicitations encore à toi et aussi à ceux/celles qui sont devenu(e)s Français(e)s…VIVE LA REPUBLIQUE

2 « J'aime »

Franchement la joie je suis très très content pour vous l,attente à été dure au bout de l,effort ya toujours la récompense encore félicitations à vous vivre la France vivre la république et soyez fière aussi de cette nationalité

@hakim je t assure, c’est trop long du côté de Montpellier, j’ai déposé depuis octobre 2016… L’attente c’est la pire des torture, surtout quand on sait que le dossier a réussi à traverser l étape de la préfecture et qu’on attend aussi l af du ministère… Comme on dit, la fin d’une chose vaut mieux que son commencement…

1 « J'aime »

Félicitations @firojojo, à toutes et à tous nouveaux Français!

2 « J'aime »

exactement maintenant il faut bien savourer ce moment de bonheur et d’excitation

1 « J'aime »

Félicitations pour tt le monde

1 « J'aime »

Merci merci mon frère, je prie personnellement que ton dossier soit propulsé que le mois de février ne se termine pas que tu sois aussi sur un décret… :sunny:

Félicitations à tous les nouveaux français :slight_smile:

2 « J'aime »

ju tulise le telephone mon ordi c cassé

AMENNNNNNNN…Je ne dors même plus depuis que mon dossier est au SCEC… Je stresse grave chaque jour, chaque nuit…

1 « J'aime »

D’accord @Badr vient de répondre clique sur son lien
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000038071158&dateTexte=&categorieLien=id

1 « J'aime »

C’est pas à moi que tu le dis… J avais des palpitations dès que je pensais au dossier, j’ai été soulagée en lisant sur le forum que je ne suis pas la seule dans cet état. Mais un dossier au scec, c’est une naturalisation à 99%, car le scec ne fait que fabriquer des actes de naissance des avis favorables du ministère. Donc ce n’est plus qu’une question de temps. Du courage en tout cas.

Créteil(94)►Entretien préf :Juin 2018►N°REZE: 2018X 028►SCEC: 17/10/2018►Retourné à REZE 07/01/2019 et decret 30/01/2019

2 « J'aime »

►Envoi mail ADDCAES Annecy: 17/11/2016 ►Rdv ADDCAES 13/11/2017 +Envoi dossier Préf Grenoble 16/11/2017 ► Entretien Préfecture 16/04/2018 ►Transmis à Rezé 17/08/2018 ►No Rezé 2018X 030xxx ►SCEC 30/10/2018 ►retour à Rezé 14/01/2019 ►Décret: 30/01/2018
► CIN et PP: xxxxxxx
Voilà un petit aperçu de mon REX
Demain en journée j’écrirai un rex plus détaillé
Encore merci à tous et bon courage à ceux qui attendent encore, la délivrance est pour bientôt

5 « J'aime »

tu ete de kel serie parce que moi je suis de la serie 31 et je depend de haute Garonne la jai pas vu mon nom

Je dépend de Marseille je suis de la meme serie aussi que toi mais mon dossier est parti chez SCEC depuis la première semaine de novembre et toi? met ton REX a jour? je pense que tu verrai ton nom sur le prochain decret courage

c est quoi le rex que je dois mettre a jour je comprend plus rien tzlment sa me stress

Félicitations aux nouveaux francais un decret vient de sortir !!!

@HalaMadrid @Pommeverte @Fayfine alors vous etes sur ce décret ?

c est pour quant le prochain decret je suis pas sur la liste je ss de la serie 31