NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

les décrets il faut voir tout les jours mais les Mercredis et dimanches Matin plus de chance d’avoir des décrets de naturalisation pour les REX il faut cliquer sur ton logo G et ensuite aller sur preferences et cliquer dessus et remplir la partie « à propos de moi » comme ceci
Département XX
►Dépôt dossier : dd/MM/AAAA ►Entretien préf :dd/MM/AAAA
► Transmis à Rezé: dd/MM/AAAA ►N°REZE: 2018X031XXXXX
►SCEC: dd/MM/AAAA►Décret dd/MM/AAAA ► CNI: dd/MM/AAAA ► Cérémonie :dd/MM/AAAA

Félicitations à toi. Moi pas sur ce décret. Le prochain sûrement l’acte à été rédigé entre le 15 et 17 janvier.
Félicitations à tous les français de ce jour

Bonsoir @Dejzi pas de AJETI désolé

1 « J'aime »

Bonjour dejzi non pas de ajeti sur ce décret

Felicitations à tous les nouveaux français​:confetti_ball::tada::confetti_ball::tada::confetti_ball::tada::confetti_ball::tada::confetti_ball::tada::confetti_ball::tada::confetti_ball:
Félicitations @Noisy @firojojo très contente pour vous.
Courage à @Belba , à moi et aux autres, on sera surement sur le prochain…
@HalaMadrid @Pommeverte est ce que vous êtes sur ce decret ?
Bonne nuit tout le monde

3 « J'aime »

Aucune idée on ne peut pas vous dire qd sortira le prochain decret avec certitude juste supposer qu’il y en ai un ce week-end…

1 « J'aime »

Félicitations à toi. Moi pas encore.

tu seras sur le prochain surement bon courage bonne nuit a toi aussi

1 « J'aime »

Oui fayfine nos dossiers ont été validés au même moment sûrement
Merci pour les encouragements

1 « J'aime »

Croisons les doigts pour le prochain, il ne va pas tarder

1 « J'aime »

Merci bcp et félicitations à toi

1 « J'aime »

Courage à vous @Belba @Fayfine vous serez sur le prochain j’en suis sur.

2 « J'aime »

Bonjour,
félicitation a tous les nouveaux français.
une question s’il-vous plait
Mon dossier est arrivé le 30/10 au scec et il a été validé le 14/01 et je ne suis toujours pas sur sur un décret . est ce que c’est normal?

Bonsoir,

Oui c’est possible attendez le prochain décret vous y serait surement au plus tard celui d’apres mais a mon avis le prochain vous devriez voir votre nom

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre réponse

1 « J'aime »

Bonjour chers tous

J’ai déposé mon dossier de demande le 22 Août à la sous préfecture de Saint Germain en Laye.
Mon entretien d’assimilation est prévu pour le 11 mars 2019.
Je suis réfugiée politique depuis 2013, lorsque je deposais ma demande en août 2018, j’étais en quête d’emploi, et la dame qui m’a reçue m’a dit que cela ne me porterait pas préjudice car les 3 années précédentes, j’ai payé mes impôts et je touchais le chômage au moment du dépôt (je lui ai demandé son avis ).
Aujourd’hui je travaille (intérim) et j’ai un contrat jusqu’à mars 2020 et peut être un cdi car j’ai eu un entretien le lundi.
J’ai un contrat de bail à mon nom, je n’ai pas d’enfant.
J’étais mariée à un français d’origine mais j’ai divorcé à l’amiable après 3ans de mariage.

Je n’ai pas encore payé mes impôts 2017 et ma taxe d’habitation , et j’ai des amendes, je compte régler avant mon rdv le 11 mars.

Pensez vous que j’ai mes chances d’avoir la naturalisation ?
Merci pour vos réponses et félicitations aux nouveaux français. Beaucoup de courage à ceux qui attendent encore.

Helllo les amis et mes sincères félicitations à tous les nouveaux naturalisés. Je tiens à remercier également ceux avec qui j’ai pu échanger en long et en large sur le forum. J’ai vu également mon nom après une procédure totale de 11 mois. Je vais pouvoir enfin vous libérez le forum 1 mdr. N’hesitez pas pour tous ceux qui auront prochainement des questions. Contactez moi inbox j’y tacherai d’y répondre.
Première des choses lol : Je viens tout juste de prendre un billet d’avion pour LA voir les Lakersde los Angeles essentiellement mon idole Lebron James que je rêvais de voir depuis plus de 10 ans jouer

25 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux Français. Vive la France :fr: !!!

2 « J'aime »

Dieu merci je suis enfin sur le décret qui vient de sortir ainsi que mon épouse et mes enfants.
Un groooos fardeau qui s’enlève, et une page qui se tourne
Je remercie les membres et le staff du forum pour leur immense contribution.
Je publierai un rex prochainement inchallah
Félicitations aux nouveaux Français

6 « J'aime »

DIEU MERCI :blush: :pray::tada::tada::blush::man_facepalming:t4::grin::ok_hand::tada::champagne::champagne: ENFIN JE SUIS FRANÇAIS. BOBIGNY(93)►Dépôt dossier : 03/08/2018 ►Entretien préf : 03/08/2018 ► Transmis à Rezé: 28/08/2018►N°REZE: SERIE 31►SCEC: 05/11/2018 ►Validé au SCEC le 7 Janvier ►Décret en 30 Janvier 2019► FÉLICITATIONS AUX NOUVEAUX FRANÇAIS ET MERCI POUR VOTRE AIDE PRÉCIEUSE :blush::muscle:t5: .ET COURAGE VOUS AUSSI CEST POUR BIENTÔT

10 « J'aime »