NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Je n’y suis pas non plus en espérant sur le prochain !!

Félicitations aux nouveaux français

Le prochain peut tres bien être aujourd hui, d’après @hakim c’est pas reze qui etait en retard mais la signature du ministère de l’intérieur. Entre temps ils avaient peu etre le temps de remplir un décret.

2 « J'aime »

Non je ne suis pas :dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face: franchement jespere quil y a encoreum decret cette semaine
Il etait chargé ce decrett ??

Félicitations et sois le bienvenu dans la communauté française. On compte sur toi et tes bons conseils pour soutenir ceux qui attendent
Bonne journée

2 « J'aime »

Félicitations frangin enfin libéré

1 « J'aime »

@HalaMadrid vraiment contente pour toi . Mais ne nous lâche pas ici :joy:

1 « J'aime »

@HalaMadrid,

Toutes mes félicitations à toi…Tu es devenu citoyen de monde, tu peux maintenant circuler comme de l’eau…rires…Ah ! vraiment, ça fait du bien…rires… Profites bien de ton voyage, éclates-toi, amuses-toi bien avec ta famille et tes proches…rires…

Encore Félicitations et Vive la République Française !

1 « J'aime »

Haha d’accord pas de soucis je vais essayer de faire le nécessaire bon courage

1 « J'aime »

Haha on attend également ton tour

Bonjour les amis,

je mets à jour mon profil:
Créteil 94 ►Dépôt dossier : 04/2018 ►Entretien préf : 07/2018 ► N°REZE: SERIE 30►SCEC: 30/10/2018 ► Retour au REZE: 14/01/2019 ►Décret du 30 Janvier 2019

Bon courage à vous tous, soyez patients, ça va venir.
Félicitation aux nouveaux français.

Alors, j’ai pris un RDV à la mairie de vitry sur seine pour le 04/02 (Je ne perds pas de temps)
Savez vous quoi faire pour demander un acte de naissance?

1 « J'aime »

@HalaMadrid,

Ouiiii merci pour le soutien moral…rires…Sinon, moi depuis le début, je continue de stresser…rires…rires…mais bon ! DIEU est Grand, il le fera pour moi et pour tous ceux et toutes celles qui sont en attente…AMEN

1 « J'aime »

@HalaMadrid,

Maintenant, la suite c’est quoi ? quelle démarche tu vas entreprendre ?

@HalaMadrid
Finalement on est officiellement naturalisés dans le même décret.
Félicitation !

1 « J'aime »

attendre l’adn et faire la demande de pp et cni

J’ai vu qu’il y a pas mal de mairies qui acceptent une copie des JO uniquement

Bonjour @Med12345,

Je suis mort de rires de ta réponse à l’endroit de @HalaMadrid : pour aller plus vite, tu fais allusion à une copie du JO…gagagagagagagaga…en tout cas c’est pas mal comme idée…rires…rires…

oui mais il faut attendre l’adn pour ne pas être bloqué a l’ étape2 . Comme c’est dématérialisé les maires font la demande directement si ton adn n’ est pas encore prêt tu vas poireauter un peu. Mais ça devrait ne plus prendre trop de temps normalement car ceux du décret precedent apparemment ont reçu leur Adn en dix jours.

@HalaMadrid,

Je pense que c’est le dernier décret de ce mois de janvier qui est sorti hier. Il n’y aura peut-être pas de décret cette semaine non ?

J’ai une question sur les séries dans les JO : j’ai constaté que l’ordre des séries n’est pas forcément respecté car j’ai vu des séries 19 - 25 - 26 - 28 - 29 par exemple qui devraient obtenir la nationalité bien longtemps avant, pour faire place aux séries 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 etc…

perso je pense qu’il y’ aura un autre samedi/dimanche pour l’ouverture de fevrirer.

2 « J'aime »