NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

je ne savais pas pour le cas du renvoi à rezé sans traiter… mais dans le cas la reze fait quoi ? ajournement?

@FOF77 2017 ? dur… j’espère qu’ils t’oublieront pas alors :wink: :wink:

@le_sans_papier magnifique le chiffre 8… l’infini à rotation près

C’est exactement ça (J’espere être dans le decret de ce week end! )

Bien vrai que la logique n’est pas toujours implacable, mais la sortie des décrets en general respecte à moitié la logique des arrivées des dossiers au SCEC.
Arrivé SCEC 24/04 - Décret du 22/08 en masse
Arrivé SCEC 30/04 - Décret du 31/08 en masse (Previsionnel)
Arrivé SCEC 07/05 - Décret du 07/09 en masse (Previsionnel)

Ainsi de suite …

2 « J'aime »

rotation de (+/- pi/2) t’as l’infini
on est les maitres les amis

1 « J'aime »

Eh oui @La_fdj depuis le 03 mars 2017 donc stp permets qu’on traire mon dossier avant le tien appelles SCEC :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

on croise les doigts pour vous les amis ah la la on est bientot à la fin de tout ca vivement la fin

2 « J'aime »

enfin… maîtres du forum hein, pas plus :slight_smile: :slight_smile:

@FOF77 mdr je sais même pas quand mon dossier y est arrivé… alors perso je suis maître de rien du tout :slight_smile: :slight_smile:

La_fdj tu connais pas ta série aussi?

Je viens d’avoir scec au tél, série 026 pas encore arrivée.
J pense qu’il faudra vraiment patienter.

1 « J'aime »

agent 007 :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:
mais comme je suis vers la fin je pense peut être être dans la team 1505

1 « J'aime »

@Galsen92 donc cela signifierait que nous les 2205 on sera sur le decret du 2209 ?

Dans mes calculs et selon les délais annoncés avec les retards par rapport aux congés ça correspond un peu quand même heinnnnn.

1 « J'aime »

Merci mais pour.nous cest les 2 premières semaines octobre

d’ailleurs j’ai voulu télécharger ce matin les décrets de 2018 histoire de comparer un peu mais je n’ai pas réussi.

1 « J'aime »

la fdj rend moi mes sous j’ai mis tout mon RSA dans les jeux à gratter j’ai tout perdu
xD xD xD xD

ahahaha quel charme :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

D’acc, en espérant que cela arrive même si scec reçoit déjà en ce moment les séries 023.

Bonjour
J’ai appelé en début de semaine, ils n’ont pas encore reçu mon dossier. Et pourtant quelqu’ un De la série 023 vient de dire que son dossier est réceptionné. Qui croire?
J’appellerai mi-septembre pour m’enquérir.
Bien à toi.

@KRUGER_E pour Eren Kruger de SNK (Shingeki No Kyoshin)???

si un dossier de la serie 23 a ete receptionné cela ne veut pas dire que votre dossier l’est egalement

1 « J'aime »

Je pense appeler la semaine prochaine pour être sûr
Je vous direz si mon dossier a été réceptionné