NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@AnakinS c’est quand meme une accusation grave !!

ah ok
cest de vous alors,
apres bon je ne sais aps quoi dire. A part ça, du courage

honnêtement je ne sais pas quoi penser,
effectivement question quitte ou double comme on dit.

je ne sais si les enquetes pourrton quand meme voir si le casier a été effacé ou pâs
cependant soyez ZEN, si vous etes au sdanf deja

si cette mesure existe dans le système vous faites bien de vous en servir.
Pour l’histoire du TAJ votre casier est effacé pour le civil mais l’etat (Police etc…) et l’administration garde une trace de ce que vous avez fait
Soyez pas choqué les gens ( à quoi bon de jouer les vierges effarouchées?) il n’a pas menti, demander plus ou renseigner vous avant de traiter quelqu’un de menteur

1 « J'aime »

@yasskha700 tu ne fais poser les mêmes questions après ça devient autre chose ton dossier a quitté la préfecture pour le ministère d’autre sont bloqués au niveau de la préfecture. Ce que je te conseille il faut être optimiste dans la vie et soit patient moi je cours depuis 2016.Cordialement

oui, je viens d’apprendre que mon dossier a été validé et retourné à la SDANF le 13 Septembre ! :slight_smile: il y a une dame très gentille qui m’a dit de surveiller les prochains JO :slight_smile:

7 « J'aime »

Laisse les gens s’etonner comme s’ils decouvraient la vie et ses vices en même temps c’est un peu normal on a pas la même sensibilité et le même vecu mais bn je comprends
Courage à toi l’ami

en voila une bnne nouvelle putain je me suis fais doublé

content pour toi l’ami

1 « J'aime »

tkt pas, tu vas bientôt perdre le statut « le_sans_papier » ! bientôt ton tour ! :slight_smile:

1 « J'aime »

en même temps , vous croyez que 100% des naturalisés sont CLEAN ? il y en a ils mentent et s’en sortent quand même haha

2 « J'aime »

personne n’est clean sur cette terre
je dit bien personne
Après s’en sorte mdr?
a quoi bon de jouer toute une vie avec un couteau sous la gorge?
comme ce vieux senegalais qui s’est fait retirer sa nationalité qu’il possedait depuis 30 ans?

2 « J'aime »

@yasskha700 lors de mon entretien à Créteil l’agent m’a demander si j’avais eu un problème avec la police et pourtant mon TAJ est effacé depuis 2017. Biensur il y des traces tant que le B1 B2 B3 et TAJ sont vierges il n’y a de soucis meilleur arme c’est d’être clean et zen lors de la procédure voilà c’est tout je te comprends mais ne te fait pas des mauvaises idées. Courage

document complementaire j’ai perdu 1 voire à 2 semaines
PAN ouvert le 10/09 on est deja le 19/09
c’est la vie

il a fait quoi ce fameux sénégalais pour perdre sa nationalité ?

2 « J'aime »

Biensur @Chabbaz personne n’est clean.MDRRRR

1 « J'aime »

t’as raison de t’énerver… c’est chiant qu’ils aient perdu ton ADN.
Au final, dans quelques années, tu vas oublier tous ces périples. on va commencer même à se poser les questions sur les détails qui nous font énerver en ce moment.

1 « J'aime »

vice de procedure il n’etait pas majeur quand il l’a demandé
bien que l’Etat soit en partie fautif , ils ont tenté de la lui retirer
il a fait appel
(cas particulier)
mais juste pour montrer qu’il peuvent vous la retirer à tout moment
Une vie constante sous le stress faut t’elle la peine d’être vecu?
es ce estimable?

ta réussi a joindre le scec???

Félicitation @jjcale

Tu es de quelle tranche ? ton dossier est arrivé le 2205 ou 2905 ?

2 « J'aime »

merci ! c’est écrit sur mon profil :slight_smile: tranche 0-100, arrivé au SCEC le 2205

2 « J'aime »