NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

pffff
ouais ouais…tu essaies les appeler mardi prochain? cest le 1 er octobre…

c’est bizarre ça, une instruction après le renvoi du dossier à la sdanf après scec ?

Salut
Vous avez de nouvelle des dossiers 0708 au SCEC

Je ne sais pas quoi penser. En fait mon dossier a fait 1 mois chez sdanf avant d’être transmis chez scec. Du coup je me dis qu’ils vérifient peut-être qu’ils n’ont pas oublié des trucs.

C’est pas un truc commun. Et très très peu de gens sont dans la même situation que moi.

Mais j’ai tout de même de l’espoir de sortir a temps car je suis série 8 et peu de gens de cette série ont été naturalisé.

1 « J'aime »

c’est sûr que ça va sortir, s’il y avait un risque d’ajournement, je pense que vous l’auriez eu bien avant. je pense que vous allez avoir votre nom soit cette semaine soit la semaine prochaine vu que c’est la série 8 qui va sortir en masse bientôt

1 « J'aime »

Bonjour Patcheffet. J’espère que tu vas bien. Ne t’inquiète pas, tu va bientôt voir ton nom sur le JO

Bonjour tout le monde , Baks série 23 pour une fois que j’ai réussi à avoir la dame gentille au tel malheureusement je suis dégoûté dossier tjrs pas arrivé au secs .elle était très gentille car j’ai pas mon numéro ministériel et avec mon nom composé elle a eu un peu de mal pour au final non :tired_face:

1 « J'aime »

Bonjour @Pacos tu es de quelle tranche pour se situer par apport à notre ami @BappoBarua qui est de la série 23 tranche 400-500 son dossier est arrivé hier .

1 « J'aime »

@Pacos le nom et le prénom et la date de naissance suffissent pour te retrouver dans leur système .

Bonjour, merci beaucoup.

Je l’espère aussi ça fait 2 ans que j’ai fait ma demande maintenant.

Et j’espère que tout le monde aura son nom aussi. Cette procédure est vraiment éreintante psychologique.

1 « J'aime »

oui novembre 2018 mon dossier est au scec. mars 2019 demande d acte de naissance conjoint.

1 « J'aime »

J’ai pas mon numéro mon ami . Je me compare juste avec toi vu qu’on a eu le retour de Rezé même jour

Ah oui tu as raison @Pacos peut-être la semaine prochaine nos dossiers arriveront à SCEC mais je ne sais pas comment les dossiers sont envoyé si c’est 500 par semaine.

J’avais posé la même question à @Pacos avant de me rendre compte qu’il n’a pas son numéro de série

@Pacos, la prochaine fois que vous appellerez, demandez votre numéro ministériel s’ils l’ont. Sinon, envoyez un mail à SDANF pour être fixé.

Enfin je vois j’ai quelqu’un qui est proche de ma serie 12.

Bonjour.
Dites moi mes amis, est ce que la SDANF envoie l’email automatiquement après les traitement des doussiers !? Et les numéros ministériels ?
Merci.

Nouvelle inquiétante, en raison du décès de Jacques Chirac les décrets sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.
Soyons solidaire :cry:

Quel est le rapport? d’ou tenez-vous cette info ?

1 « J'aime »

c’est juste une blague les amis, détendez-vous :slight_smile:

1 « J'aime »