NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Félicitations aux nouveaux et nouvelles français (es)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=69BD721DD7BF74275DB5FE80FFD743B0.tplgfr44s_2?cidTexte=JORFTEXT000039147421&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000039146489

5 « J'aime »

@le_sans_papier t’étais naturalisé? Moi non

Félicitations aux nouveaux français.

Encore un mini décret qui contient seulement 631 naturalisés. Une première apparition en masse de la série 8 avec 189 naturalisés suivi par par la série 7 et 9 avec 99 et 97 naturalisés, respectivement

Félicitations encore et bon courage à nous

6 « J'aime »

Je ne comprends pas j ai pas mon nom non plus la dame au téléphone elle m’avais dit que mon dossier était partie au sdanf le 13 et était validé et ma dit regarder la prochaine décret

Est-ce que c est normal les gars quelqu’un peux me expliqué svp mon dossier était validé et retourner le 13 et je suis toujours pas dans JO pourtant la dame m’avait dit de regarder la prochaine décret

Je suis pareil wue toi…

Ton dossier était validé aussi ?

@Murad on peut être sur un decret 2 à 4 semaines après le retour du dossier tant que ça ne fait pas 1 mois tu n’as pas à t’en faire même si je comprends ton impatience.

Félicitations @SAR483 et @jjcale

2 « J'aime »

D’accord je croyez que le Dalais était 2 semaines max je te remercie pour ta réponse fof

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français

1 « J'aime »

Série 05 : >>11
Série 06 :>>> 45
Série 07 : >>>>>>99
Série 08 : >>>>>>>>>>>>>>189
Série 09: >>>>>94
Série 10: >>10

11 « J'aime »

Merci bcp, à toi inchallah dans le prochain décret

2 « J'aime »

la semaine prochaine c’est votre tour les amis, on attend vos bonnes nouvelles @dontohme @FOF77

5 « J'aime »

nope nope dossier tjrs au SCEC

Oui le 13 septembre…

@France19 merci beaucoup :hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

1 « J'aime »

merci l’ami :slight_smile: courage c’est vous les prochains :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français et nouvelles françaises !! :tada::flag_fr::clap:

Bon courage à ceux qui attendent encore la délivrance… :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Hello tout le monde,

Félicitations aux nouveaux français et nouvelles françaises ! Moi compris :laughing::grinning::joy:

15 mois pour moi entre l’envoi de dossier (Paris) et JO. En chômage depuis l’entretien - bien signalé pendant (mais 6 ans de travail en France avant avec + que smic).

Alors, bonne chance et bon courage a tous et toutes! On se voit sur le forum 2!

12 « J'aime »

Bonjour Murad, moi aussi on a le même parcours tu peux regarder sur mon profils, j’ai pas vu mon nom dans ce décret. Attendons le prochain décret du mois d’octobre