NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Félicitations aux nouveaux naturalisés et bonne chance pour ceux qui attendent courage courage les futures compatriotes…ça se rapproche notre tour…

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous.
Toutes mes félicitations aux nouveaux Français.
Quelqu’un peut publier le nouveau décret ? :pray:car moi je n’arrive pas à le trouver.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde
Félicitations aux nouveaux français

1 « J'aime »

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=69BD721DD7BF74275DB5FE80FFD743B0.tplgfr44s_2?cidTexte=JORFTEXT000039147421&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000039146489

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Mon nom est enfin apparu sur le décret de cette nuit :slight_smile: :slight_smile: :champagne:

Un grand merci à tous ceux qui contribuent à faire de ce forum une mine d’informations et à celles et ceux qui ont rendu ces mois (années ?) d’attente plus agréables. Je pense notamment à @le_sans_papier @LEPICARD @Chabbaz @FOF77 @Gigidu31 qui m’ont beaucoup fait rire ces derniers mois et tous ceux que j’oublie.

Patience à tous les autres. C’est un vrai parcours du combattant mais vous y êtes presque !!!

Allez, je pars célébrer :slight_smile: :champagne:

15 « J'aime »

@jjcale félicitations :confetti_ball: profites en bien ! Bonne chance pour la suite !

1 « J'aime »

Merci @La_fdj ! Félicitations :confetti_ball: profites en bien ! Bonne chance pour la suite !

2 « J'aime »

Félicitations à toutes les nouvelles et nouveaux français (es) du forum ! Bonne chance à vous pour la suite, profitez en bien…

3 « J'aime »

@SAR483 félicitations ! Bonne chance pour la suite !

3 « J'aime »

Bonjour,
Félicitation aux nouveaux français . Votre patience et votre persévérance ont payé. Profitez bien .
Pour les autres, encore un peu de patience . On y est presque … (Facile à dire mais on n’a pas d’autres choix que d’attendre )
Bon courage a tous

5 « J'aime »

Bonjour notre heureux.forumiste.
Excellent excellent ! Félicitations !
Voila cest fait. Un d entre nous a réussi je dirai.
Je suis content pour toi. :+1::+1::grinning:
Je n sais pas ce que tu fais dans la vie mais si ya moyen d n.pas.bosser demain lundi et de fêter ça propre, fais le :grinning:
Voila le bout du tunnel est là pour toi.
Nous autres on attend

6 « J'aime »

Félicitation @La_fdj content pour toi profites bien de ton coya frérot.

2 « J'aime »

Bonjour rody69 sa me rassure un peux je croyez que il y a un problème car ils ont tous dans JO celle qui sont avec moi celle qui sont valide le 13

Slt cva?
Quelle est la fréquence des parutions jo naturalisation stp?
2 fois.par semaine en.moyenne? Plus?

Je vais appeler quand même scec demain

Yo
Felicitations les gars
bravo
@La_fdj rend moi mon argent mdr

3 « J'aime »

merci l’ami bientôt c’est ton tour ! :slight_smile:

1 « J'aime »

normalement c’est une fois par semaine (4 par mois mais 5 pour certains mois) mais il y a des semaines où il y a deux décrets

1 « J'aime »

Dossier dépôt 3 novembre 2017
Enretien 2018 juste après ajournement un ans
Recours reze fin 2018
Courrier avis favorable reçu 3 mai 2019
Scec 09/05/2019
Dossier validé retourné le 13/9
Décret xxxx
CINxxx
Pasxxx
Toujours pas de JO​:thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking:

tkt ça va arriver aa semaine prochaine tu es de quelle série ?