Merci randa1 pour ta reponse rapide.
Bonjour à tous, vous pensez que le prochain décret de naturalisation sortira quand ?
Bonjour,
Connaissez-vous svp la durée moyenne entre l’entretien et l’envoie du dossier au Reze à la sous préfecture de saint germain en laye?
Merci d’avance.
Cordialement
Bonjour,
Savez-vous si c’est possible de décaler l’entretien de naturalisation et si des justificatifs sont demandés ? J’ai reçu le 30/09 une convocation pour un entretien le 23/10. Le délai étant très court pour obtenir tous les documents demandés, j’aimerais décaler la date.
Merci pour votre aide
cordialement
Lire des messages aussi enthousiaste à mon retour de vacance fait chaud au cœur ! La boucle est bouclée pour toi mon ami, toutes mes félicitations. Et encore, merci !
attendez encore si vous etes surs que vous aurez les documents la vous remporter. car vous pouvez après galérer pour avoir un RDV c’est pas si facil d’avoir un RDV rapide
Bonjour normalement c bon regarde stp merci.
Si c’est un premier RDV, pas pour le depot de dossier, peut-être on va vous demander d’envoyer plus tard les pièces manquantes. Je pense que ce serait dommage d’annuler le RDV.
@Salma91 c’est super !
je suis content que ton rex soit mis à jour.
sois patiente car la procédure demande beaucoup de patience et mets toi en tête que la demande de la naturalisation par décret est une faveur que nous demandons à la France ce n’est pas un droit.
ne te mets pas trop de pressions.Surtout te prends pas la tête du fait qu’une personne exple (de série 30 soit naturalisée avant une personne de la série 20.Chacun de nous est né sous une étoile et ces étoiles brillent pas de la même manière.
pour te dire que chacun à sa chance .
Salut, je suis de la même série que toi. aucune nouvelle pour l’instant à part attendre jusqu’au début décembre. C’est quoi ta tranche ?
J’ai des nouvelles pour la série 23.
Je viens d’appeler le scec la gentille dame m a confirmé la réception de mon dossier hier.
Et qu’il faut attendre entre 3 à 4 mois avant que le traitement de dossier soit fait.
Parfait. Bon courage pour la suite. Je commence à stresser concernant mon dossier qui n’est toujours pas chez SCEC 
@Baks il ne manque plus que vous. Faites signe si vous avez des nouvelles s’il vous plait.
Je suis de la tranche 550 750 pour Infos
Coucou, peut être un décret ce soir ?
Bonjour à tous, quelqu’un de la série 18?
Ma tranche est avant la vôtre. Par contre, il y a une personne de la série 23 tranche 100 qui a appelé SCEC et son dossier n’a été transmis qu’hier aussi. Du coup je pense qu’il n’y a pas vraiment d’ordre.
Bjrs @Sorcha j’étais en ligne avec la gentille dame mon dossier est arrivé le 2 octobre série 23 tranche 700-800 elle m’a dit de rappeler fin décembre.Cordialment
Série 23 j’ai mis mon profil à jour dossier arrivé à SCEC le 2 octobre tranche 700-800 .Cordialement
@Sorcha j’avoue qu’il y a pas d’ordre ça c’est vrai les deux dernier décret il y avait des naturalisés de la série 23 c’est un vrai mystère cette demande de naturalisation.