NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Inchallah mais moi je pense plus en Mai

Cc Mama75,je suis de la séries 35 j ai appelée hier SCEC m ont dis que serais sur le décret de mars ,dès coup trésor tnk pas c est bientôt fini et tu pourras faire la fiesta :dancer::dancer::dancer:
Dieu avec nous inshalah

3 « J'aime »

Bonsoir,

Je tenai a remercier toutes et tous qui m’on félicité. Malheureusement je n’arriverai pas a mettre tout le monde et c’est pour cela que je parle en généralité.
Merci beaucoup pour tout les mots gentille à tout le monde.
Je serai ici jusqu’à l’obtention de mon cni & passport comme d’habitude, ensuite malheureusement je ne serai pas nonstop comme d’habitude car faut bien que je passe à autre chose dans ma vie non lol ? C’était assez les trois ans… je n’abonndone personne je serai ici pour toutes questions si je ne réponds aussi envoyé moi un message privé je vous repondrez.

Merci encore et courage à tous, votre tour viendra tôt ou tard.

13 « J'aime »

Mimi85 c’est sûr nous les séries 35 dossier depuis début décembre on serait sur les 2 premiers décrets du mois de décembre inchallah

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Dejzi

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je suis egalement dans la meme situation mon dossier est chez scec j’attend juste la reception de mon contrat et je compte leur envoyer je vous conseil de le faire aussi vous serez tranquil

1 « J'aime »

Super merci j’espère qu’on sera avant mars sur un décret enfin vous lol moi j’peux toujours esperer lol mais l’espoir fait vivre comme on dit tout peut arriver si jsuis sur un decret en mars j’serais très contente deja lol on croise les doigts :crossed_fingers:t3: merci pour votre message en tt cas sa me rassure.

1 « J'aime »

Tkt ça va passer très très vite,
L’essentiel oublie oublie oublie
Essaye d’oublier même que tu as fais un dossier

1 « J'aime »

Dis moi mama y a une différence entre le numéro de préfecture et le numéro ministériel?

mes félicitations a toi et merci pour tout moi aussi je ss devenu français trop content

Bonsoir , est ce que y’a quelqu’un dans ce forum de la série 44 ? Svp

En mai…???

1 « J'aime »

@Badr Merci beaucoup à toi Et ce forum :wave::ok_hand:t2:

1 « J'aime »

C’est le seul lien qui existe. Il faut essayer tous les jours. Mets le lien sur tes favoris. J’avoue que c’est dur d’avoir un rdv sur Créteil

Oui le num prefectoral est le numero attribueypar la préfecture lors de l’entretien et le num ministériel et le numero attribué par reze qui nous suit jusqu’a l’apparition sur le jo c’est la référence de reze et scec pour nous retrouver quoi le num préfectoral est inutile il sert juste de num provisoire pour contacter la pref en cas de changement de situation.

Salut, je suis de la serie 34 et mon dossier est au SCEC depuis le 19 décembre passé… On attend:disappointed_relieved:

J’espere Que série 31 et 32
On croise le doigt :crossed_fingers:t5::crossed_fingers:t5::crossed_fingers:t5::crossed_fingers:t5:

1 « J'aime »

Félicitation dejzi​:bouquet::bouquet::bouquet::bouquet::bouquet::bouquet::hibiscus::hibiscus::hibiscus::hibiscus::rose::rose::rose::rose::rose:

1 « J'aime »

De mois de mars tu veux dire :joy:

1 « J'aime »

Cc Jai été naturalisé tout comme toi…est ce que tu as déjà fait une démarche de papier.
Moi le scec ma conseiller d’attendre 1 mois le temps qui l enregistre mon acte de naissance définitif