NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

merci pour votre retour, et du coup c’était après combien de temps que votre dossier soit arrive au scec ?

Entretien: 24/07/2019
Sndf: 19/08/2019
Sece:19/09/2019

1 « J'aime »

Merci @Nimra. Mettez bien ces dates dans votre profil svp, comme indique dans le message precedent. Sinon, ce sera perdu parmi plus de 35K messages ici :slight_smile:

Mon dossier est au SCEC depuis le 7 mai est toujours « en attente ». C’est pour vous dire qu’il y a pire …

1 « J'aime »

Ah bon tu as réussi ?? Sans suivre la procédure sur l’objet ? Moi j’ai pas eu d’accusé de réception…

Quel mail tu as utilisé exactement stp ???

Ah c’est super en combien de temps as tu eu une réponse et quel objet tu as mis finalement ?

Bonjour @Tarek78,
Effectivement malgré le retard suite à la restructuration je trouve que ton dossier est très long. Je te suggère de te déplacer afin d’en savoir un peu plus ou tape plus haut en écrivant directement au préfet des hauts-de-seine (crois-moi si tu écris bien, tu aura une réponse de son service :wink: ). Ça se trouve ton dossier s’est tout simplement perdu ( je ne te le souhaite pas mais sait-on jamais).

Bon bien entendu c’est super que tu ai réussi à avoir une réponse…

Hello Zahra, rien j’ai fait un copier collé du mail qui a été refusé la première fois, et c’est passé :joy:

1 « J'aime »

Bonjour @Blue92,
mon agent m’a appelé 30 minutes après lui avoir adresser un mail assez ferme. Elle a avouée que certains dossier avaient pris du retard. En lui parlant, j’ai eu l’impression de l’avoir attrapée la main dans le sac. Elle n’as pas ete affectée par la restructuration, mais je pense qu’elle a surtout zapper mon dossier. On m’as conseillé d’envoyer une lettre au préfet avant que tu m’en parles aussi. j’en ai parlé avec mon avocate qui va se renseigner auprès d’un collègue a elle et on en reparle la semaine prochaine. Je vous écrirez son retour. Moi je ne pense pas que ca soit une bonne idée bien que la ca fait 21 mois que la procedure est lancée. à suivre…

1 « J'aime »

Bonjour Team 31

@sword4ever @Red78 d’autres dossiers de la série 31 sont-ils arrivés au SCEC ?

2 « J'aime »

Et si ce n’est pas indiscret c pour quel raison

felicitation. mon très chers @rollings d’ici lundi il sera a la Sdanf

2 « J'aime »

Pas de panique ma très chères @Julia je pense que d’ici lundi ca sera bon

1 « J'aime »

@Loveni585 J’espère ! On verra bien!! Merci beaucoup pour ton soutien! Tes commentaires me remontent le moral!et me donne espoir! Merci encore une fois!!

1 « J'aime »

Slt. Des nouvelles de ton coté ?

@Tarek78 Salut je pensais avoir le délai le plus long mais apparemment tu bats tous les records. En tout cas je ne peux que te souhaiter que du courage .

Il n’y a pas de raison. On me dit qu’il y a des retards et que mon dossier est en attente. La SDANF m’a confirmé qu’on ne m’a rien demandé, les agents du SCEC ne m’ont rien signalé, il faut attendre c’est tout, dossier en attente.

@Nimra Felicitation c’est allé très vite pour vous .