NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Tu fais parti des dossiers 2017 de la préfecture de Cergy, tu es comme nous alors, bienvenu au club.
Si tout va bien tu ne seras naturalisé que vers fin 2020. Tu pourrais dire merci à l’administration partenaire de cette préfecture

Pour info mon dossier est resté chez eux pendant 18 mois et chaque fois ils me répondent de la même facon, « nous sommes en attente de la réponse d’une administration partenaire (FBI ou CIA ou plutot la NASA) » résultat des courses bientôt 3 ans d’attente

@Loveni585 je te remercie énormément pour tes mots! Ca fait plaisir de partager ces moments aussi importants dans ma vie avec vous! Et de retrouver des échos positives de ta part! Et de la part de tout le monde! Merci bcp ! Et vivement la fin pour nous tous!

2 « J'aime »

Merci @elhadj224 pour ton retour! J’espère que ca sera envoyé lundi! Merci et bon courage a toi! Aussi! La fin arrive bientôt

2 « J'aime »

Aïe.
Et dire que j’ai un ami en province qui a déposé le sien vers octobre 2018, réponse posirive en mai 2019.

Non non.
Quand j’ai pris mon rdv, ils ont vérifié mon dossier. Me l’ont remis et m’ont dit de revenir avec lors de l’entretien en 2018.

Bonsoir daniela1 News pour série 20 merci

Bonjour @Direct91, à quoi correspond la série ?

Ton dossier de naturalisation implique la CIA. Oh la la ! :sweat_smile: hum hum mytho hum
L’administration Partenaire c’est la DGFiP dans la plupart des cas. Pour le dossier criminel ça prends 2-3 jours.

DGFIP pour les impôts ?
Ou pour autre chose ?

Bonjour Muyissi c’est le numéro ministériel

Bonsoir mes chers amis.
Ce week-end il.n y a pas trop eu de discussion. Lol.
On.a laissé couler un peu apparemment.
Vivement un decret ce soir pour que d autres soient naturalisés et d autres vont avancer sur la liste d attente. Bon weekend a toutes et a tous.
@Baks @Kodda1 @KRUGER_E @W.Mouzoungou @Emmajow @Demyati31 @Chabbaz @LEPICARD @le_sans_papier @daniela1

7 « J'aime »

Oui pour les impôts. Mais habituellement ils demandent le P237 ou un truc du genre donc pas besoin de les contacter

Sans oublier @Polilois @AnakinS

Bonsoir @Direct91,
Je pense que si on va avoir 5 (ou 6 comme l’année dernière) décrets on a une chance que notre dossier retourne au Sdanf cette année et début Janvier en décret. Bon…peut-être pas toute la série 20…
Tout dépend de combien des décrets on va avoir dans le moi de Décembre .
La semaine prochaine je vais appeler pour avoir de nouvelles…

1 « J'aime »

Bon week-end à toi aussi @Gigidu31. On est là, en mode sous-marin :))).
Bientôt on va "jouer la finale de championnat " donc…stressée, fatiguée :)))

1 « J'aime »

Merci daniela1 on c’est tiens au courant

1 « J'aime »

D’accord @Direct91.
Merci pour la réponse.
Est-ce le même numéro que l’on reçoit de la préfecture lors du dépôt de dossier ?

Merci @Abraham_de_Moivre.
J’avais bien joint le PE237.
Tout y était nickel :ok_hand:t5:.

peut-être un décret cette nuit ?

1 « J'aime »