NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonsoir Myissi non c’est pas numéro préfectoral c’est le numéro ministériel sdanf la série commence par exemple la première semaine de janvier c’est à dire exemple vous avez déposé votre la 15 janvier 2019 à la préfecture vous était au série 03

Bonsoir chères confrères, je suis nouveau sur ce forum, grâce a vous j’ai eu bcp espoir!
Quelqu’un ici de département 68? J’avais mon entretien en prefecture fin juin 2019, vous en pensé que mon dossier et parti à Rézé? J’ai essayé faire plusieurs mails au plateforme de Strasbourg et SDANF sans aucune reponse…
Merci et bonne chance pour nous tous!

Bonne soirée et bonne week-end aussi :slightly_smiling_face: je viens de rentrer après une journée catastrophe :weary::weary::weary: j’espère qu’il y aura un décret ce soir même deux pourquoi pas :star_struck::crossed_fingers:

3 « J'aime »

Salut les amis, je réitère ma demande pour les gens qui n’auraient pas vu mon poste. Comment avez vous réussi à avoir votre numéro REZE? c’est très important pour les nouveaux qui arrivent sur le forum.

A bientôt
Badr

1 « J'aime »

merci @cdp07 pour ton retour :). En effet, ça devient assez difficile d’avoir des information du ministère de l’intérieur/préfecture.
Badr

@Direct91,la semaine du 20.07.2018 ça fait long à attendre…

Salut Samsara
Félicitation à toi , c’est une bonne nouvelle
Je les ai appelé aujourd’hui aussi dossier tjrs pas attribué c’est incroyable

1 « J'aime »

Bonsoir,

j’étais comme toi avec plein de retour négatif, ci-joint l’adresse mail: sdanf-accueil@interieur.gouv.fr
Ca passe mieux avec une pièce jointe par ex copie de numéro de la préfecture

bon courage!

1 « J'aime »

Ne t’inquiètes pas. C’est juste une question de temps. Pour moi ton dossier sera attribué la semaine prochaine. Bon courage.

Bonsoir à tous et bon courage,

Je suis de la série 2019X031.
Alors où sont mes promotionnaires ? On table sur quel date nous ?

2 « J'aime »

Merci beaucoup, je croise les doigts

1 « J'aime »

Le Jo de ce soir.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichJO.do?idJO=JORFCONT000039455644&fastPos=1&fastReqId=253887116

Ça est je suis français!!!. Merci à toutes et à tous ,patience et bon courage aux autres.

10 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français.

Série 13: 93
Série 14: 257
Série 15: 302
Série 16: 73

5 « J'aime »

Félicitations les nouveaux français et nouvelles françaises .:+1::+1::+1:
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=22CA4AE468C363D24BBA104892DE465D.tplgfr22s_2?cidTexte=JORFTEXT000039456342&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000039455644

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux naturalisés…

2 « J'aime »

Bonjour Gigidu31 !
Comment te portes tu ?
Moi ça va un peu.
J’ai décidé, de ne plus les appelés et rester tranquille chez moi.
J’attends que eux même, pensent à moi.
Bon week-end à toi aussi.

2 « J'aime »

bonjour @Bientot

Ton dossier est déjà au SCEC ?

On table au mieux pour avril.

Félicitations aux nouveaux et nouvelles françaises

2 « J'aime »

Félicitations à tous les News français !!!

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux et nouvelles françaises

2 « J'aime »