NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour je suis content pour toi chou bientôt la délivrance

1 « J'aime »

Bonjour à tous.
Que de bonnes nouvelles par ici.

2 « J'aime »

Bonjour ,
Des Nouvelles pour le team 20 AOUT ??

2 « J'aime »

Bonjour,
Série 18 tranche 400, Au SCEC depuis le 6 août …
Ayant apl ce matin on m’a confirmé que mon dossier était reparti au ministère le lundi 16/12 pour publication,
Bon courage tous :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour la famille.
J’ai appelé SCEC vendredi passé.
Série 20 arrivé fin août. Pas encore traité. On m’a demandé rappeler fin du mois.

2 « J'aime »

Ne te prend pas la tête de toute façon ils ont tes coordonnées et tôt ou tard t’auras des nouvelles :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Mer78 , cool que la série 18 commence à voir le bout du tunnel ! Est ce que vous aussi vous avez des prénoms composés ? Car j’ai constaté que Scec appelle seulement ces personnes là !

depot de dossier mars 2019
Entretien debut juillet.
Dossier chez sdanf 26 août
Dossier arrivés chez scec 17/12/2019
j’ai posé la question a savoir si les dossiers
Étaient traités par ordre d’arrivés et elle ma répondu que Non.
Combien de temps vais-je encore patienter jusqu’à l’apparition dans le journal officiel ??? merci

3 « J'aime »

j’ai appelé lundi ! dossier tjrs en attente ! il y a des gens de la team 20 aout qui sont déjà traité ! appelle le scec pour savoir ou en est ton dossier

salut la team 19 pour info j’ai appelé le SCEC aujourd’hui pour le suivi de mon dossier il m’a dit que c’est ouvert depuis le 13 décembre et que c’est en très très bonne voie il faut attendre quelques semaines voir 1 mois.
Il faut patienter encore les amis

2 « J'aime »

Bonjour @Diaama j suis du série 20 trame du 28 août c’est à dire dans15 jours ou 1 mois max pour le jo

des nouvelles de la série 19 pour les dossiers arrivés Mi août à SCEC ?

Bonjour @daniela1 manifeste toi courage c dure surtout la fin prend pas la tête

1 « J'aime »

bonjour les amis ! une bonne nouvelle pour moi !
je viens d’appeler scec tout de suite (ils ont décroché direct, j’ai meme pas eu d’attente , j’ai trouvé ca bizzare) dossier validé lundi 16 décembre ! la dame m’a dit de vérifier les JO d’ici 2 semaines !
soulagement pour moi !
série 20 : dossier arrivé au SCEC le 20 aout
merci pour vos soutiens @Baks @Gigidu31 @LEPICARD et tous les autres

11 « J'aime »

Bonjour @Chabbaz je suis content pour toi bientôt notre tour teame 28 août

2 « J'aime »

Bonjour, je viens d’appeler Scec pas d’attente, dossier validé aujourd’hui même…c’est géniale…

6 « J'aime »

Bonjour à tous,

je suis de la série 17 tranche 200-300, vous avez des nouvelles ?

Merci :slight_smile:

est ce que tu pourrais me donner le numero telephone du scec stp

08 26 08 06 04 .apres le msg automatique tu appui * et 7 et ensuite tu patientes !

Bonjour, mon conjoint a eu comme référence de dossier ministériel la référence suivante 2019X 047 tranche 600 à 700 est ce que quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il en est ? Je ne comprends pas bien comment cela fonctionne. Merci

1 « J'aime »