NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Je ne sais pas pour les autres pays mais dans son pays il n’y a qu’un seul original manuscrit…

Validé pour moi aussi on m’a dit que ça repartira au sdnaf par la navette de lundi.

4 « J'aime »

C’est magnifique n’est-ce pas ? Enfin la dernière ligne …

Félicitaions ! tu veux bien nous donnez le numéro que tu as appelé ? Moi, je suis de la série 22. Je ne sais pas. du tout où ça en est ?!!

Félicitations mr
Moi je suis de la serie 2019x017…
J ai appeler vendredi ils m ont dis de rappeller vendredi prochain
La galaire
J espère d avoir des bonne nouvelles vendredi
Courage pour la suite le plus dure est passer

1 « J'aime »

Bonsoir @Bobigny93,
Oui enfin la délivrance … yeahhh
Non je n’ai pas de prénom composé ou de nom composé, je n’ai pas été contacté.
Je pense qu’ils appellent lorsqu’ils ont un doute sur un orthographe

Bonsoir
Après que scec valide et envoyé notre dossier c’est toujours possible d’avoir un refus de la naturalisation ? Merci

5 « J'aime »

Bonsoir Emmajow !
Mettez le champagne au frais et attendez votre nom dans le journal officiel.
C’est déjà bon pour vous et mes félicitations d’avance.

5 « J'aime »

Salut, j espère que tu vas bien.
J’ai contacté le scec cet aprem et il m ont expliqué que les délais se rallongent.

@Marion, je suis de la série 46.
Dossier déposé en préfecture le 22.07 18.
Reçu à Reze la semaine dernière…

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Ma carte de résident arrive bientôt à expiration avril 2020, mon dossier est actuellement au scec que me recommendez d’attendre d’être naturalisation ( si tout ce passe bien ) ou de ne pas prendre de risque et envoyer la demande de renouvellement quitte à payer les 350€ de timbre fiscaux ?

Bonsoir @Emmajow,

As tu envoyé un mail chez scec pour recevoir une réponse?

Salut ! Je pense être de la même série que toi :thinking: quand est ce que tu as reçu le « mail automatique » de la Sdanf stp ?

Bonjour @yasskha700 ce n’est plus 269€.

Votre titre ce périmé quand en avril? Et combien de temps avant l’expiration de ce titre il est demandé de faire la demande de renouvellement ?

Je suis chaud là ! Quand je vois ma team 20/08 dossier traité cette semaine ça me surexcite je suis impatient d’être à demain pour appelé scec ! J’ai appelé aujourd’hui à 11h c’était pas encore traité j’espère que ça le sera demain !

Denis17 tu as appelé toi aussi ?

Toujours pas de decret​:thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking:

Nouveau décret ce matin,
Félicitation aux nouveaux naturalisés.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=43423CCDCFA35D9C4C21B5CBF96F54F3.tplgfr34s_1?cidTexte=JORFTEXT000039638894&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000039637156

Série 13 = 71
Série 14 = 108
Série 15 = 272
Série 16 = 374
Série 17 = 62

4 « J'aime »

bravo aux nouveaux français pour nous encore de l’attente :blush:

3 « J'aime »