NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour @anon74472048 l’administration veut que tu envoies le titre de séjour du père de l’enfant. Bonne chance

1 « J'aime »

C’est normal que sa prend plus de temps

1 « J'aime »

Je n’ai pas de titre de séjour du papa donc j’ai envoyé son passeport étranger

Êtes-vous marié ? Si oui pendant la procédure ou avant?
D’après les retours que j’ai lu ailleurs, pour faire une demande de naturalisation le conjoint doit avoir les papiers

une copie du mien :joy: le soucis même si je l’ai appelle ils n’accéderont pas au dossier, ils verront juste que le dossier est transféré chose qui est bien précise dans le mail

Bonsoir TinaRsl,
Bonsoir les séries 38 et les autres séries,
TinaRsl merci beaucoup pour l’info.
J’appellerai vers le 23 janvier et je vous tiendrai au courant les séries 38.

Merci encore TinaRsl.

Bon courage à tous.

2 « J'aime »

Dacc vous êtes de quelle série ?

Les initiales de la rédactrice c’est : B.I ?

Bonsoir Blue92
Vous avez raison on doit s’armer de patience série 37-38.
Bon courage à toutes les séries.

1 « J'aime »

Êtes-vous marié ? Si oui pendant la procédure ou avant?
D’après les retours que j’ai lu ailleurs, pour faire une demande de naturalisation le conjoint doit avoir les papiers

C’est très utile, merci !

Tu peux nous dire le ressource des statistiques, stp?

Hé oui ils ont beau dire qu’ils rattrapent le retard mais l’ecart entre les dossiers est juste énorme. il faut juste attendre les prochains JO pour experer en finir avec cette démarche

1 « J'aime »

De rien, je nous souhaite de bonnes nouvelles avant juin 2020

1 « J'aime »

Jamais marié ce n’est ni mon concubin rien de spécial

Je sais pas quoi te dire a part peut être leur dire que vous n’êtes pas ensemble et qu’il est le papa et pas plus, en tout cas ya des cas comme le tien a qui la naturalisation à été refusé et d’autres leur a été retiré après avoir été naturalisé car le conjoint n’a pas de papier ou ne se trouve pas le territoire français

@anon74472048 c’est compliqué ton cas si tu n’envoies pas le document valable attends toi à un dossier sans suite déjà l’administration sait que le père de l’enfant n’est pas à jour. Bonne chance

2 « J'aime »

Bonjour @TinaRsl revois ton message juin 2019 est déjà passé. Merci

2 « J'aime »

D’accord croisons les doit parce que c’est un agent propre de Sdanf qui me l’a demandé

Je vais attendre croisons les doigts

1 « J'aime »

@anon74472048 dieu est grand yallah Bakh Na. Bon courage

2 « J'aime »