bonsoir j’ai reçu la meme reponse
Bonsoir en tout votre dossier est resté combien du temps au SCEC ?
Quelqu’un a pigé quelque choses ? 3 décrets avec les même noms , ya pas une erreur ?
Bonjour
Vous envoyez un mail au sdanf-bdn-decret@interieur.gouv.fr pour l’avoir, ils répondent assez rapidement ou vous pouvez demander à votre contact à la préfecture (personne avec qui vous avez passé votre entretien)
Bonjour abon passe moi le lien stp moi j’ai pas vu les 3 décrets
decrets de changement de nom uniquement.
Ahhh okay merci on attend tous ce fameux décret il faut être vraiment patient sinon ça va pas le faire😅
Peut être demain un décret chaud le matin mdr
Bonjour j imerais avoir des infos pour ceux qui qui peuvent m aide ,j ai faire mon dépôt et l.entretien le 28/11/2019 et combien de temps cela va prend pour une réponse et quelle sont les étapes suivante
Bonjour à tous.
Petite question, ma sdanf m’a demandé un envoi de document (acte de naissance de ma fille et pièce d’identité du père). J’avais déjà signalé ce changement à la préfecture et j’avais envoyé l’acte de naissance de ma fille par mail et à la préfecture et à la sdanf.
Cela peut-il retarder l’étude de mon dossier, même si ma fille est française ? Et qu’avec mon conjoint (français) nous avons déjà eu un autre enfant avant ?
Merci de vos réponses.
Rappel pour ceux qui l’on pas encore fait par oubli ou négligence,pour la bonne marche de nos informations veuillez suivre ces instruction ci-dessous :
Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page à droite Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Ceci nous permettra de mieux comprendre votre parcours, et de vous guider du mieux que nous pouvons. Sans ces infos, nous n’aurons pas de date de départ pour estimer une date d’arrivé pour vos dossiers.Encore bienvenue dans ce forum d’entraide. J’espère que tout le monde atteindra son objectif qui est la naturalisation.N’oubliez pas, le maître mot est LA PATIENCENB: Bonne chance à toutes celles et à tous ceux qui sont en entente d’un décret.Soyez patient gardons la tête froide.C’est une faveur nous demandons. la naturalisation n’est pas un droit …
Bonjour à tous.
Je viens d’appeler le SCEC. Dossier reçu le 18 Décembre dernier. Je suis série 35 tranche 300 à 400. Durée de traitement environ 4,5 mois
Il est donc arrivé beaucoup plus tôt au Scec alors. C’est une bonne chose. Non? D’ici debut février essaie de les rappeler.
Oui bien sûr c’est très bien mais ça me fait douter que j’avais mal compris que mon dossier est déjà arrivé
On verra bien
Bon courage à toi
Comment vous l’avez su, vous les avez appelés !!?
Bonjour pour répondre à ta question si ça peut te rassurer quand ils te demandent un papier envoyer par courrier il faut compter presque un mois en général ça dépend après parce que j’ai eu ma redactrice au téléphone elle m’a bien expliquer quand ils demandent un papier ils mettent de côté et traitent d’autre en attendant.
Moi aussi tous mes enfants sont français mais ça change rien du tout c’est pareil pour les actes de naissance j’ai attendu quand même
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle.
Naturalisation par décret, Préfecture de Marseille.
Le dépôt de mon dossier a été enregistré le 01/02/2019 (envoyé en novembre 2018)
Entretien le 01/07/2019
Depuis je n’ai eu aucun retour - je ne sais pas si mon dossier a été transféré à la SDANF.
J’ai essayé d’envoyer un mail ce matin à 3 reprises mais un message d’erreur est retourné à chaque fois accompagné d’une notice, je pense qu’il s’agit d’un problème au niveau de l’objet.
Je l’ai rédigé comme suit : « 2019PXXXXXXXXX - NOM Prénom 1 Prénom 2 - JJ/MM/AAAA - renseignements complémentaires ».
Quelqu’un pourrait il me confirmer qu’il s’agit du bon format svp ?
En vous remerciant par avance
Bonjour
J’ai appelé scec dossier toujours pas traité arrivé chez eux le 10/09
Elle me dit d’appeler février bon je ne rappelle plus ce num de plus payant je vais juste attendre.
Ca fait maintenant 4 mois et 1 semaine chez eux et toujours pas traité c’est vraiment hallucinants
Moi de la série 19 et mon dossier est arrivé le 19/09 .je ne comprends plus rien aussi. C’est du n’importe quoi ces histoires de séries
bonjour team 19/9 toujours rien , je viens d’appler le gentil monsieur m’a demandé de rapller fin janvier les delais sont de 04 mois a 4.5