bonjour, avez-vous envoyé un e-mail au SCEC et le SCEC vous a répondu cet e-mail.i J’ai besoin de l’adresse e-mail du SCEC et quel format avez-vous envoyé par e-mail est-il possible de me donner s’il vous plaît. Merci
Non pas du tout j’avais passé l’entretien le 26 Août
J’avais pas reçu de mail de la part de la sdanf depuis mon entretien il a fallu que je les écrivent hier pour qu’il me repondent aujourd’hui que mon dossier était chez eux
Merci et j espère bien on se tient au courant
Slt
Merci pour ce lien. Acquisitions de la nationalité française | Insee
En.2018 il.y a 108 000 naturalisations enregistrées. En.baiSse depuis 2016. Et depuis 2020 il.parait qu qu’un.niveau de langue plus élevé serait exigé. Resultat: j pense que en fin 2020 les naturalisations passeront sous la.barre des 100 000 . A ce rythme, a la fin du mandat de macron on.peut passer vers 90 000 naturalisations…et si jamais.lepen passe en 2022…alors on passera direct à 15 000 naturalisations fin 2022… lol
J espere que tous les.forumistes seront naturalisés avant.
Malheureusement cela n empechera pas lepen de retirer la nationalité…courage
@Baks @Chabbaz @Kodda1 @W.Mouzoungou @AnakinS @LEPICARD @kikadilies vous avez vu ce lien?
Bonsoir Ruka vous pouvez nous donner leur email SVP ?
bonjour, il semble que vous ayez appelé SCEC. quel numéro avez-vous appelé et combien de temps ils vous tiendront pour répondre au téléphone. Merci
Bjr tout monde pour ce que sont de série 25 quelqu’un a appelé scec il ya des nvelles
Bonsoir @Gigidu31 Lepen président je n’y pense même pas parceque les français ne sont pas prêts pour élire une femme. Bref quand Hollande était au pouvoir la naturalisation a explosé car il avait un projet deuxième mandat dommage le chômage a pris le dessus. J’avoue que la procédure était de 4 à 6 mois pour être naturalisé c’était super rapide. Maintenant ça devient long. Bon courage
non je les ai pas encore appeler,
oui, dossier meme pas ouvert. arrivée au SCEC le 20 nov,serie 25
C’est le but! réduire le nombre de naturalisé par an.
@Gigidu31 Hello , oui mais tu sais depuis le temps, ça ne m’étonne pas. c’est pour ça que je te dis que je prévois un retour du SCEC vers Fin avril début Mai
Moi aussi dossier arrivé scec le 20 novembre mais je suis de série 30 faut compter 4 à 5 mois elle à dit la dame que j’ai eux au scesc
@Gigidu31 je suis là pour conseiller les personnes dans le besoin. Si non je suis Français.
Salut
Tu as envoyé un mail au scec, sinon pourquoi tu reçois une notification du scec ?
Par mail je les ai répondu 5mn plus tard ils m’ont répondu en me disant ils ont bien pris en compte
ils ont appelé par téléphone ?
Bonjour,
Après validation de votre état civil par le service SCEC, combien de temps ça prend pour que ton nom soit publié dans JO?
Bonjour,
Après validation de votre état civil par le service SCEC, combien de temps ça prend pour que ton nom soit publié dans JO?
J’ai envoyé un mail à la SDANF