bonjour, avez-vous envoyé un e-mail au SCEC et le SCEC vous a répondu cet e-mail.
Bonjour,
Si ce n’est pas discret, c’étaient quoi ces questions? Est-ce qu’ils t’ont demandé des documents supplémentaires?
Ah oui et comment tu sais que t’es de la série 29?
Le numéro de série ne correspond pas à la semaine que c’est arrivé un truc du genre ?
Ils m’ont juste demandé si j’étais une fois marié ou pacsé en France ou à l’étranger. Et ils m’ont dit de les envoyer les papiers si c’est le cas et j’ai répondu non jamais marié ni pacsé dans ma vie.
Ils m’ont posé ces questions car je n’avais pas rempli cette partie lors de mon dépôt de dossier.
Slt excuse moi ils t’ont demandé sa comment par courrier ou email ? Ou par téléphone ?
Félicitations, il sera renvoyé chez sdanf dans la navette du lundi 20 Janvier
Pourriez vous nous donner le lien entre le numéro ministeriel et la semaine d’arrivée ? Car si vous êtes dans la série 29 votre dossier est arrivé au ministère il y a deja un moment non?
Slt sofian moi mon agent de la préfecture m’avait dit que mon dossier était en fin instructions après la naissance de mon bébé Sdanf ma demande l’acte de même du papa qui n’a pas de papier et j’ai envoyé son passeport ainsi qu’un changement d’adresse et quand j’ai demandé à mon agent de la préfecture ils m’ont dit si j’ai envoyé que sdanf ma demande d’attendre leur réponse !
@Mat1 Connaissez vous la date d’arrivée de votre dossier au ministère ? Car j’ai bcp de mal à trouver le lien entre la date d’arrivée et le num ministeriel
Mais j’avais envoyé par email que je ne suis pas avec le papa et que je ne suis pas marié mais ils ont insisté quand meme et j’ai envoyé les document depuis une semaine pensez vous que sa aura un impact sur mon dossier ?
Quelqu’un pourrait me repons s’il vous plait
Bonjour, cela peux avoir un impact que si vous êtes légalement liés: Marié, pacsé et ou vivez sous le même toit .
Mais avoir un enfant ensemble ne pose pas de soucis.
Bonsoir @Yanissa envoies un message avec cette adresse email tu auras la réponse en moins de 24h
sdanf-bdn-decret@interieur.gouv.fr
Bonne chance
Merci c’est gentil ! je te tiens au jus si j’ai une réponse
Salut @anon74472048 je ne pense pas être habilité à répondre à cette question, je donnerai juste mon avis, le fait d’envoyer le passeport du papa qui est en situation irrégulière peut porter préjudice puisque dans le passeport on peut trouver le visa et les entrées et sorties de la personne.
Juste il ne faut pas l’héberger à votre adresse.
L’agent de la préfecture ne peut pas faire grand chose si le dossier est au SDANF.
Félicitations pour le bébé au passage
Bon courage et patience j’espère que vous auriez une bonne nouvelle
J’espère vraiment croisons les doigts
Non son adresse n’est pas chez moi j’attends leur réponse comme ils ont recu mon dossier
Sauf que l’agent m’avait envoyé un document par courrier chez ma mère et elle m’a dit de le retourner je ne sais pas de quoi elle parle