NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Je viens d’appeler scec; mon dossier vient d’être attribué mdr…c’est tard… La dame m’a demandé d’attendre 3-4 mois; je crois que c’est plutôt 3-4 semaines!!! lol…

2 « J'aime »

Bonjour @Mayottine,

Merci à toi.

Vive la France, Vive la République !

1 « J'aime »

oui elle a abusé s’il elle ne te demande pas des pièces complémentaires ton dossier sera finis cette semaine et lundi direction rezé

Bonjour @Evaw,

Bonne nouvelle pour toi ce matin. Sinon, à quelle date le SCEC a reçu ton dossier par REZE ?

Merci à toi

Vive la France, Vive la République !

1 « J'aime »

Merci. :slight_smile: Série 34 arrivé au scec le 28/11

@Evaw,

Super !

Vive la France, Vive la République !

2 « J'aime »

Merci oana; Oui je n’ai aucune nouvelle; ni mail; ni courrier; en fait il y a pas mal de dossiers arrivés le 28/11 qui sont déjà retournés au reze la semaine dernière; c’est pourquoi j’ai dit que le mien était un peu tard; j’ai l’impression que scec regarde aussi le numéro de série pour les dossiers arrivés le même jour

1 « J'aime »

Sa marche pas avec tout le monde il y’a du retard sur des dossiers arrivés un mois avant au scec donc je ne pense pas que se soit par série ,le mien est arrivé le 30 octobre :face_with_head_bandage::face_with_head_bandage:et il y’en a aussi d’autre arrivé la même date et tjr pas attribué c dingue ça

@Evaw,

Pourquoi tu dis que c’est tard ? rires…

Vive la France, Vive la République !

1 « J'aime »

Enfin lol c’est ce qu’elle ma dit aussi sauf que entre l’attribution et le départ chez reze a pris une semaine

Salut @creteil; tu as essayé d’appeler pour demander des nouvelles récemment?

Oui c’est ça; en fait elle a dit qu’ils étaient en train de vérifier mon dossier; donc pas encore fini; je suppose que ça prendra quelques jours selon le dossier… Bref; pas de nouvelle; bonne nouvelle

Parce que les autres dossiers arrivés le même jour sont déjà retourné au reze la semaine dernière; c’est dur dur d’attendre ici… lol

J’ai appelé le 31 janvier et depuis rien ,j’attend encore un peu et s’il y’a rien j’appelle

oui si y 300 ou 500 dossier qui arrivent le même jour, c’est impossible qu’ils partent le même jours

D’accord; ne t’inquiète pas trop; c’est plutôt une bonne signe si on a pas de nouvelle; juste un peu de patience et ça va aller…

Oui tu as raison!! :slight_smile: tout à fait…

Bonjour Evaw,
Félicitation pour toi la maintenant c’est juste kk jour pour enfin être tranquille.
Mon Mari aussi il es de série 34 tranche 700-800 et dossier reçu le 12/12/2018 chez Scec . Stp tu es de quelle tranche?

Et félicitation au nouveau français.

Merci SAB21; je suis de la tranche 300

Ok donc ça va il avance, merci pour ta réponse