NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Ok je vois. merci! et bonne fin de journée.

1 « J'aime »

OK…merci @FOFANA12 pour la précision…rires…

Vive la France, Vive la République !

1 « J'aime »

Merci pour la réponse zied , ça passe trop long

1 « J'aime »

Merci pour cette info, je vais les appeler courant la semaine.

1 « J'aime »

perso j’attend depuis de puis aout 2017 lool la date depot de mon dossier, c’est pas les deux mois qui restent vont me faire chié, l’essentiel c le résultât

vraiment faut que de la patience je pense que ça va bien pour tout le monde je suis à la inch’Allah

Bonjour,

J essaye toujours de trouver un rendez-vous pour une demande de naturalisation par decret à la prefecture de Creteil (94) et je ne trouve toujours pas. Svp aidez moi, je tente ma chance une diziane de fois par jour sans succès.
Je vous remercie d’avance

il y avait plusieurs créneaux dispo ojd pr les rdv créteil selon la page FB

merci bcp et bonne chance pour la suite :slight_smile:

Il faut essayer le mardi et jeudi à 11h mais sa beugue du coup tenter un peu avant et faut pas lâcher car bcp de monde essaie aussi

Bonjour la famille de séries 35 dossier a scec depuis le 12 décembre quelqu’un a appelé aujourd’hui

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy:@FOFANA12 Stp j’suis mdr
.j’adore ce forum malgré le stress on se marre aussi en parallèle. Courage à nous
Vive la France…vive la République…

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: franchement chacun en ce moment a peur d’appeler et attendre non il faudrait attendre encore 3 mois :joy::joy::joy::joy::joy:
Vive la France vive la république

1 « J'aime »

@FOFANA12 exactement j’ai remarqué ça…:joy::joy::joy: la mode maintenant c qui a pu avoir SCEC :rofl::rofl::rofl: …pas facile mais inchalah on y arrivera tous à bon port

1 « J'aime »

Inchallah tout le monde veut appeler lol mais laisse tomber tu as tellement peur de tomber sur quelqu’un qui te parlera encore de 4 mois pour augmenter le stress mdr :joy::joy::joy::joy::joy:
Vive la France vive la république

2 « J'aime »

Septembre si le compte est bon. Normalement vous serez français (e) en septembre normalement ou Août si les choses avancent vite.

Bien à vous

A la préfecture de Créteil c’est mission impossible, y’a jamais de rendez vous en ligne. Moi sa fait un an que j’essai avec un collègue en même temps pour lui. Toujours rien. Mais y’a une solution.
Je t’envoie sa en privé

Bonjour Fofana, j’ai appelé hier série 34. Pas encore attribué. Dossier au scec depuis le 19/12/18.
Bon courage à nous tous.

3 « J'aime »

Liloo merci infiniment pour ton retour on va attendre et attendre encore

vous avez de la chance en tout cas, moi j ai déposé mon dossier en janvier 2018,entretient novembre, reze début décembre, je suis de la série 42 et je pense que mon dossier n est pas encore arrive a scec…