NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour Shanato,
C’était quoi comme document stp ? Juste pour avoir une idée. Merci pour ta réponse.

1 « J'aime »

@Shanato. Bonne chance à tous. Bientôt la fin.

1 « J'aime »

Une autre personne sur facebook a appelé hier la sdanf et ils lui ont dit que sont dossier est toujours chez eux! je pense qu’on n’aura des nouvelles que d’ici fin mars!

2 « J'aime »

Le 24/02/2019…

En fait lors du dépôt, jai déposé l’original de l’acte de naissance de mon fils qui est née en Afrique plus une photocopie légalisée au consulat en France , et lors de la dernière vérification ce matin , elle ne retrouvait plus l’original qui lui était finalement enfouie dans le dossier , mais elle ma foutue une grosse frayeur…je pense que cest juste un dernier coup d’oeil rapide sur le dossier car les enquêtes nécessaires ont été faites en amont…

1 « J'aime »

D’accord merci beaucoup pour ta réponse.

1 « J'aime »

Bonjour Maonier.
Félicitations. C’est tu dis que tu n’ a pas appeler mais tu as comme même envoyer des mails pour récupérer ton numéro de série .

Sur le décret il y a le numéro de série.

Hello Manier,

C’est marrant praceque j’ai quasiment le même parcours que vous mais les délais de traitement ne sont pas du tout les mêmes

Pour ma part,

  • Je suis marié et j’ai un enfant
  • En CDI
  • En France depuis 10 ans

Dépôt de Dossier: Préf Saint Germain le 23/03/18;
Entretien: le 28/09/18;
REZE: Mail reçu le 29/10/18
SCEC: Transmission au SCEC (pas encore attribué)
Même sous préfecture

Félicitations et bon courage pour la suite ^^!

J’y suis aussi c’est trop long dans le val d’Oise

@FOFANA12, @Mama75, @YAYOUDA,

Avez-vous des nouvelles de vos séries ?

Courage à vous

Vive la France, Vive la République !

1 « J'aime »

@Ephphatha
:joy::joy::joy::joy::joy::joy: non moi j’appelle plus j’attends les nouvelles des autres mais apparemment la majorité des séries 35 sont retourner à reze j’espère que le mien fait partir

2 « J'aime »

OK @FOFANA12 on croise les doigts :crossed_fingers::crossed_fingers: pour la suite…rires…

Moi pareille, j’ai décidé de faire comme toi, je n’appelle plus le SCEC, je laisse les choses se faire toutes seules…Alors, j’essaie de m’occuper par d’autres choses…rires…

Vive la France, Vive la République !

3 « J'aime »

Mes amis @Ephphatha et @FOFANA12 courage…et j’attends votre jour car vous m’avez soutenue alors je suis la également pour vous​:hugs::hugs::hugs: bientôt la fin soyez tranquille :crossed_fingers::hugs: et courage aux autres membres aussi
Vive la France vive la République

1 « J'aime »

@Hope16
Bonsoir et merci infiniment c’est bientôt inchallah
Vive la France vive la république

1 « J'aime »

@Hope16

Merci infiniment pour ton soutien indéfectible à l’égard de @FOFANA12 et moi…Eh oui ! nous attendons toujours, on compte les jours, on compte les heures, les nuits et jours sont parfois longs…rires…rires…ce n’est pas facile du tout…rires…

En tout état, merci pour ton soutien…et toi de ton côté, comment ça se passe ? as-tu obtenu ton passeport, cni et autres ? une fois encore félicitations à toi…

Vive la France, Vive la République !

2 « J'aime »

Salut
Il faut savoir que la police sait déjà tout sur toi ou le sauras (enquête de voisinage, concierge, travail)
Il y a un test que font les policiers c’est celui de savoir si tu acceptes de leurs serrer la main (un homme pour une femme et inversement

Est-ce que quelqu’un sait si c’est possible d’etre Naturalisé sans jamais avoir des nouvelles des différentes administrations qui gèrent les dossiers. Ou il y a t-il forcément a un moment, un coup de fil, mail, lettre ou autre?. Merci

Salut
Moi je n’ai rien eu entre l’entre Et la lettre de Reze
J’ai consulté les JO 6 mois après l’entretien et au bout du 4ème j’ai vu mon nom

2 « J'aime »

Oui moi.

entretien début ovembre 2018.
JO 01/02/2019 .
né en france.

2 « J'aime »