NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Merci ça rassure car effectivement je n’ai eu aucune info et je lis que certaines personnes reçoivent des mails de confirmation de réception de leurs dossiers. Parfois je me demande si je n’ai pas raté ou effacé un courrier par erreur. On devient tous un peu vigilant au fur et à mesure que les mois passent.

@Ephphatha j’ai reçu aujourd’hui mon courrier du ministère. Alors là semaine prochaine je vais aller faire cni et passeport car ma mairie est dématérialisée alors il m’ont dit d’attendre le courrier alors je l’ai reçue. Je suis tellement contente.
Je vous dirais quand je vais le faire. Merci encore mes fidèles camarades

6 « J'aime »

@Hope16, @FOFANA12,

Selon vous, du 3 janvier au 3 février = 3 mois ou 2 mois ?

Vive la France, Vive la République !

1 « J'aime »

@Hope16
Je suis très très content pour toi franchement l’attente a été longue pour
N,oublie pas j’ai veiller pour toi lol
Vive la France vive la république

2 « J'aime »

@Ephphatha du 3 janvier au 3 février sa fait 1 mois du 3 janvier au Mars sa fait 2 mois

1 « J'aime »

@FOFANA12,

Merci infiniment pour ton retour. Autrement dit, le dossier reste combien de temps chez SCEC alors ?

Vive la France, Vive la République !

2 « J'aime »

@Ephphatha
Il faut compter 2 à 3 mois maintenant après ya du cas par cas ton dossier peut être traité en 2 mois ou 2 mois et demi soit 3 mois en ce moment personne ne pourra dire une date fixe même maintenant scec te dit il faut compter 3 à 4 mois suite à tout ses retards qu’ils ont eu
Vive la France vive la république

1 « J'aime »

@FOFANA12,

Franchement c’est long ! rires…Normalement du 3 au 31 janvier = 4 semaines donc 1 mois complet, puis du 3 au 28 février = 4 semaines donc 1 mois complet…du coup ça fait 2 mois au total, non ? rires…rires…

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

1 « J'aime »

@Ephphatha
Enfaîte il faut savoir que votre dossier a été transmis et enregistré le 3 janvier donc le 3 mars Sava te faire 2 mois rond chez scec
Rire tu veux reculer la date obligatoirement
Vive la France vive la république

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy:…c’est chaud

Vive la France, Vive la République !

2 « J'aime »

@Ephphatha
Tkt c’est bientôt la fin :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: soyons patient
Vive la France vive la république

1 « J'aime »

@FOFANA12,

Merci frérot…rires…

Vive la France, Vive la République !

2 « J'aime »

@Ephphatha ça fait un moi tout court

Merci @Ledoux92

Vive la France, Vive la République !

1 « J'aime »

@FOFANA12 rassure toi je te dois une journée et je te promets veiller pour toi au moment venue…courage courage à tous bientôt la fin…C dur je sais j’ai connue ça Mais le jour fini par arriver et c le jour le plus important. Je suis de tout coeur avec vous mes amis du forum et biper moi sil y a du nouveau. :hugs::crossed_fingers:

1 « J'aime »

No moi je n pas faire la entretien à la police
Toi tu va le faire ?

Un décret ce soir ?..

Bonjour à tous.
Je vais passer mon entretien le 19 Mars à Nancy, avez-vous des conseils à me donner?
Merci d’avance

Nouveau décret sorti :slight_smile:

Félicitations aux nouveaux Français

Vive la France

@FOFANA12 J’espere que tu es dedans :slight_smile:

1 « J'aime »