NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@Evaw Un grand décret pour se soir avec bcp des séries 35 36 et toute la 34 (retard) :shamrock::shamrock::shamrock::shamrock:

Ah encore un décret c’est soir si c’est le cas on verra si on pourra être là dedans merci pour l’info

1 « J'aime »

non pour le moment j’ai rien reçu et le jours que j’appelle la préfecture il me dis qu’il s’attend l’entretien de police mais quand mémé eux ne sait pas

1 « J'aime »

@simhamed
Bonjour merci infiniment sa me touche franchement merci d’avoir pensé à moi sa me donne un courage de ouf merci a vous c’est pour bientôt inchallah

@Creteil
Félicitations à toi je suis très très content pour toi car l’attente a été longue encore félicitations
Vive la France vive la république

1 « J'aime »

Bonjour à tous et merci à tous les membres tu forum je suis française dès lors après 2ans de procédure mais le plus le long à été l attente du pimms et entre l entretien et le decret j ai fais 6mois courage à ceux qui attente courage cette naturalisation changera ma vie professionnelle ça fait 5ans que je suis contractuelle et maintenant en avril peut-être je passe fonctionnaire merci à vous

3 « J'aime »

Désolé BobdeLyon du dérangement, je ne connais pas du tout le fonctionnement ,mais je viens juste de recevoir un Mail du SCEC en me disant que mon dossier est au ministère de l’intérieur. Connais-tu la suite .merci

Merci c’est très gentil! Mais pas encore aujourd’hui. Enfin j’ai appelé hier et mon dossier est finalement reparti ce mardi, donc probablement sur le JO 8 , le prochain. Je te dirai :smiley:

1 « J'aime »

@Evaw disant le 1 ou le 8 c’est juste une semaine à attendre , ta assis attendu sa sera pour se soir :+1:t3:

1 « J'aime »

@Evaw bonjour

Tu es de quelle série ?

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

Merci ,sa sera bientôt ton tour

@Benediction78 bonjour,

Tu as des nouvelles de la série 37 ? rires…

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

Félicitations aux nouveaux français et bonnes ! courage à nous tous !!!

1 « J'aime »

ouiiiiii; c’est bien ça !!! Merci beaucoup!! Je sais que mon prénom français ajouté est déjà validé; et je suis déjà super contente; en suite juste une semaine; ça y est!! :slight_smile:

Salut; série 34 un peu en retard :joy:

Coucou @Ephphatha non pas depuis Lundi lol.

Il faut un volontaire pour appeller aujourd’hui. Et moi Vendredi prochain. Lances toi :rofl:

Ça ne saurait tarder il me semble. Car j’ai vu des gens des 36, 37 et même 40 qui ont été naturalisés. Bientôt le bout du tunnel nous aussi de la 37.

Bonjour et félicitations à tous les nouveaux français et spécialement à @Creteil ça était long mais tout ça est derrière toi
Rejoigne nous au forum 2

2 « J'aime »

salut sa va dit moi stp tu es sorti sur le JO d’hier ? pour moi non pas encore on espérons ce soir si il aura un autre

Je te conseille d’aller sur le forum 1. Au début du message il y a toutes les explications
Bonne journée

1 « J'aime »