NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Ah on d’accord je me disais bien aussi

Ne tqt pas tu seras sur le decret de la semaine prochaine c’suuuur !!!

1 « J'aime »

Oui c’est flou en faite je me pose plein de question aussi

J’ai vu beaucoup de naturalisés de la série 36

Bjr ,cava ,toi j’imagine Que oui plus qu une semaine et t officiellement français ,Sa avance mais doucement les rdv a la mairie au mois d’avril pr la cdi et passeport sont long le temps de recevoir le courrier et l’adn On attend doucement j’espzre Que ceux qui attendent seront bientôt délivrer pr les jo

1 « J'aime »

@Ksanflo @acrkfd @bleu75
Bonjour,

Je vois 6 personnes naturalisées de la série 44 dans le dernier décret…bientôt notre tour XD

@Mama75
Bonjour oui inchallah car ce week-end je m’en doutais car pour moi c’était un peu trop tôt

1 « J'aime »

@theu25
Bonjour désolé si hier nous avons répondu à votre demande sinon la majorité des cas d’ajournement sont le faites de devoir l’état,vie professionnelle pas stable et encore des délits et tout
Maintenant vous me parlez de dossier solide franchement comme je m’en fou que tu es un dossier solide et moi faible mon souhait est que nous soyons tous naturalisés car c’est le but dans ce forum maintenant si réellement tu vois que votre dossier est trop solide il faut aller directement à la mairie faire votre demande de CNI ET PASSEPORT là c’est trop rapide pour toi merci et bonne journée
Vive la France vive la république

1 « J'aime »

@Creteil
Oui de toute façon soit serein car le plus dure est passé bien sa sera la fin inchallah où tu auras le passeport et la cni de toute façon tu n’es plus étranger crie haut et fort nationalité française partout

1 « J'aime »

Ce n’est pas pour vous decourager les series 40 et plus mais va falloir encore patienter un peu lol le delais de 2 mois minimum est respecté par scec ce qui sont apparue sur les jo leur dossiers devait etre la bas depuis 2 mois je pense ou sinon il sont nee en france.

Par exemple pour la serie 39 il y a deja une quinzaine de naturalisés depuis 2019 c’pas pr autant que sa sera le cas de tt l’monde il faut attendre les 2 mois et la vous aurez vraiment toute vos chances n’oubliez pas que chaque serie a son pic de sortie pour l’instant c’la serie 36 qui sort en masse je crois donc patience

3 « J'aime »

Tu me parle de chance en fait . C’est pour cela je t’ai répondu ca . Je ne t’ai pas répondu ton avis . Tu t 'en fous tant mieux et ton souhait garde le pour toi

1 « J'aime »

Euuuuuh svp on se calme la tous les deux !!! C’est un forum d’entraide donc merci de respecter les règles et de parler correctement !!!

4 « J'aime »

@Mama75
Non tkt certaines personnes mettent leurs sujets et quand les gens prennent leurs temps à répondre ils ne sont pas contents et c’est pour venir dire mon dossier est plus solide que pour toi mais non arrivé à un certain moment il faudrait arrêter si chacun n’est pas libre de donner son opinion à quoi sa sert le forum alors

1 « J'aime »

Du nouveau de ton côté @Mama75?

1 « J'aime »

Non toujours rien j’attend j’attend ca devrait bouger d’ici la fin du mois debut avril probablement

3 « J'aime »

@Mama75
@Ephphatha
Un décret ce soir???

Ca m’etonnerait je pense plutot le week-end prochain

1 « J'aime »

@Mama75
Ok merci je me dis qu’il aura 2 décret cette nouvelle semaine

Pas sur car généralement quand il y a 2 decret la meme semaine c’est pcq il y en a pas eu le week-end dernier hors la ce n’est pas le cas on en a eu 2 la semaine dernière deja

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde félicitations à toute et tous vive la France vive la république moi je suis du série 42