NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Oui mais il est arrivé quand ? En moyenne les dossiers font 2 mois et demi avant de retourner à reze

Le 19/12/18
Est arrivé chez scec

1 « J'aime »

Merci bien
Surtout bonne chance pour vous tous qui attendez votre tour.
Toi au moins ton dossier est retourné au ministère si ma mémoire m’est fidèle. Que Dieu fasse que tu sois dans le prochain

1 « J'aime »

Oui donc tu seras naturalisé vers mars par la.

Bonjour Liloo vous êtes de quelle série notre dossier c’est depuis le 12/12/2018 et il faut attendre jusqu’à mi février et peut-être d,ici depuis mi mars pour être sur un décret série 35 mais après comme on dis souvent chacun avec sa chance et cas par cas

Bonjour @firojojo
Mon dossier est retourné à REZE après le 22 décembre . Et mon nom est apparu dans ce premier décret de 2019. Je suis surpris que tu ne sois pas dans ce JO.
Je vous souhaite à tous bon courage et félicitations encore pour les nouveaux français .

1 « J'aime »

Vu le nombre important de naturalisé ça m’etonnerait Qu’il y ait un décret ce week end. On va dire que ça sera reparti sur la semaine prochaine et la semaine d’apres pour finir le mois

2 « J'aime »

@HalaMadrid
Le mec que j’ai appelé la semaine dernière m’a dit que mon dossier était retourné chez reze lundi 7 janvier et qu’il fallait que je regarde les jo cette semaine. Je pense qu’il y aura un autre jo cette semaine vu qu’ils ont qu’en même fait 2 semaines avant d en faire paraître un. C’est comme en décembre où on a eu 2 jo d un coup… Je suis certaine que on aura un jo jeudi ou samedi.

Félicitations pour ceux qui ont vu leur noms… Maintenant vous êtes obligés d aller tous les matins acheter une baguette. Vive la France. Vive la République.

1 « J'aime »

HalaMadrid n,oublie pas que aussi y’avait trop de dossiers là-bas suite aux fêtes de fin d’année et tout donc du coup ils vont accélérer les choses un peu

felicitations à tous les nouveaux français @HalaMadrid j’y croyais fortement que tu allais y être. bon le prochain sera le bon

2 « J'aime »

Oui c’est pas bien pour une semaine ça va haha. J’espère également un dénouement rapide pour toi aussi

1 « J'aime »

Oui c’est possible mais l’an dernier en janvier il n’yavait que eu 3 décrets donc ça peut être également pareil cette année. On verra bien mais je pense que les prochains décrets seront répartis sur les deux semaines restantes

Bonjour @frenchfries.
C’est @chivas125 qui s’occupe des stats. Le document est très réussi, je ne sais pas non plus comment il/elle fait.

on verra bien mais ça m’etonnerait Quand même vu qu’il y’a eu pas mal de décrets en décembre. Faut tout restabiliser en plus en janvier de l’année dernière il y’avait eu 3 décrets

Bonjour @firojojo.
Mon dossier est reparti le 3 Décembre chez REZE, donc plus d’1 mois jusqu’à l’apparition de mon nom dans le décret de cette nuit!! Mais d’après ce que j’ao pu voir sur le forum, ça reste exceptionnel, tout le monde dit 2 semaines.
Bonne chance à toi!

1 « J'aime »

Félicitation aux nouveaux français :tada:

Bonjour à tous les nouveaux français. Que du bonheur. Un bon début d’année 2019 .Que du bonheur je suis très content pour vous bonne continuation.

Bonjour @Youri
Félicitations
Non mon dossier retourné à Rezé ce lundi donc c’est normal que mon nom ne soit sur ce décret
Ça sera plutôt le décret du week-end de la semaine prochaine

2 « J'aime »

Superbe bonne nouvelle! @firojojo. J’espère de tout cœur que ça va vite venir . Un grand merci à toi!

Félicitationnnnnns aux naturalisés !!!
j’imagine la joie que vous pouvez ressentir :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Pour moi, je patiente encore, peut être sur le prochain. Je croise les doigts en tous cas.
Le prochain doit être ce weekend non ?