NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Félicitations …

Mon dossier est retourné chez REZE le 07/01/2019

Je n’ai toujours pas vu mon nom en JO Peut etre on est dans le meme cas

Bonjour,

Je suis de la série 34

1 « J'aime »

Bonjour jtaqwtea,

Merci tout d’abord pour la réponse.

En fait, je n’ai pas reçu d’annexe qui m’a proposé de nouveaux noms.

J’ai juste reçu une lettre qui m’informe que ma demande de francisation ne peut pas être aboutie car la structure est trop éloignée de celle de départ.

Ensuite au verso, j’ai des moyens de recours qui sont présentés.

J’ai envoyé un mail ce matin pour savoir s’il faut que je renvoie une lettre signée pour y renoncer.

Ton dossier a était retourné à Rezé quand ?

SAlut tout le monde,
Je viens d´appeler scec elle ma dit que mon dossier a ete etudier et validé hier le 15 janvier par contre elel ma dit d’attendre 1 ou deux semaines pour que le dossier soit parti chez reze ? Pk aussi de temps pour l’envoie … je pensais qu’il partent le lundi ?

@Pommeverte
Salut tant mieux si tout va bien !!
Mais tu sais ton dossier est arriver quand chez SCEC ?
Je pense nos dossier arrivé en même temps ?

Le 7 janvier normalement on devrait être sur le prochain decret lol

oui ça peut arriver le mien a été attribué le 8 décembre et n’est reparti que le 7 janvier mais je pense que c’ était a cause des fêtes . Le tien devrait repartir lundi normalement

J’ai ecrit dans mon profil le 30 octobre

C’est pasnpossible qu’il part cette semaine du coup? Lool alle vivement que ca se termine inchallaah …

Liloo bah croise les doigts peut-être d,ici février tu seras sur un décret

Les gens là n’ont pas de logique car le mien a été attribué le 19 Décembre et retourné le 27 Décembre pur être publier aujourd’hui.
Donc je peux dire que ca dépend de cas par cas.

non Lundi je crois. D’ après ce que j’ ai compris il y’ a des navettes permanentes entre reze et scec donc je tablerai sur lundi pour qu’il retourne

1 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français je suis contente pour vous​:clinking_glasses::cocktail::beers::wine_glass::tropical_drink::baby_bottle:

1 « J'aime »

Le 27 c’etait un jeudi … ouais je pense plutot c’est genre faut remplir la navette avec plein dossier mdr quand il est rempli il part c’est juste un opinion rien est vrai mdr

apres ton dossier peut partir le jour même je pense que c’ est informatiquement qu’il met les dates donc ça doit surement être l’update du logiciel utilisé donc en chaque début de semaine

1 « J'aime »

@firojojo @Noisy @Belba @HalaMadrid

Je viens d’appeler SCEC, mon dossier a été traité le 14 Janvier et devrait repartir la semaine prochaine

2 « J'aime »

Je pense que ton dossier partira au plus tard la semaine prochaine.

Je viens d’appeler Scec. La dame m’a dit que je rappelle début février. Le dossier n’est pas attribué pour l’instant

1 « J'aime »

InchaAllah yarabi, je souhaites cette libération de cette peocédure à tous le monde

1 « J'aime »