NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Liloo tout les dossiers début décembre il faut contacter vers 10 février ya d’autre que sava aller vite car sava dépendre des actes de naissance que chacun a mis dans son dossier pour que sa soit traiter vite sinon d,ici le 20 février de série 34 à 35 qui sont chez scec depuis décembre seront traités inchallah

Ne stresse pas c bientôt la fin . Courage …

1 « J'aime »

Bonjour a tous quelqu’un a une idée du temps que cela prend l’emisssion du PAN une fois le dossier attribué ?

merci a ceux qui me repondront

Bonsoir. Combien de temps pourrait prendre un favorable ?

Oui j’etais Persuadé que j’allais être sur le dernier décret et bah non à mon avis ils sont quand même en retard chez Rezé. On va attendre…

Tout dépend de ton dossier, mais en général c’est max trois jours.

Bonjour,

Félicitations a tous les nouveaux naturalisés je vois que beaucoup de personnes sur le forum on vu leurz noms affiché sur ce jo félicitations à elles !!!

salut Mama75, nouvelles de la série 39 ?

au passage félicitations, aux nouveaux français :wink:

3 « J'aime »

Slt à tout le monde série 35 quelqu’un a puis contacter scec pour savoir un peu

Toute mes félicitations mamas93 :slight_smile:

1 « J'aime »

Les dossiers ne repartent pas que les lundis.

Oui moi aussi mais c’est pas grave le prochain sera le notre

@Mahfoud toute mes félicitations pour vous et votre famille j’ai craqué en larmes en lisant votre parcours !!! Bravo à vous

Merci @Avion39 bon courage et bonne chance pour la suite

1 « J'aime »

merci @Dejzi. c’est relativement vite

Félicitations @Pommeverte
La 1ère fois ils m’ont dit ça, après le dossier est reparti lundi 14/01
Dis toi que c’est bientôt la fin

@Keffi alors tu es sur le décret? si je me souviens il a bon moment ton dossier etait attribué?

1 « J'aime »

Dossier pas encore attribuer série 29

@HalaMadrid

J’ai essayé de prendre un rendez vous sur http://www.val-doise.gouv.fr/booking/create/11343/0

Mais je sais pas quand est ce qu"ils ouvrent les disponibilités?

Est ce que ca sera chaque dimanche vers minuit?

Merci d’avance

Félicitations @Fayfine
Il devrait retourner lundi prochain