NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Hello en fait comme je te l’ai dit hier il faudrait envoyer un courrier au ministère ou a la prefecture pour qu’il te renvoie le motif de l’ ajournement pour faire le recours. Prendre un autre rendez vous a la prefecture ne sert pas a grand car l’ajournement c’ est deux ans. Il faut attendre la fin des deux ans pour refaire un autre depot

1 « J'aime »

Sincères félicitations à tous les nouveaux français de cette nuit .
Je suis de la série 26, dossier à Scec depuis fin octobre,je n’ai toujours pas vu mon nom :wink:
Je souhaite à tous une attente positive🤞

3 « J'aime »

Et moi qui me faisais du soucis pour la série 29 arrivé fin octobre chez scec ,j’espere Pour bientôt !

1 « J'aime »

@HalaMadrid
D’après la préfecture j’étais notifié depuis Mai 2018, ça fait 9 mois , je peux pas anticiper un Rendez-vous dans 1 ans et 3 mois comme ça j’anticipe ?

Merci d’avance

Je ne saurai te dire puisque je ne connais pas le mode de fonctionnement de la pref de cergy.

Dis leur que tu n’ as jamais reçu le courrier qu’ils peuvent pas te le renvoyer

C’est bien le nom et pas le prénom ?
Si c’est le nom, c’est normal qu’ils te proposent rien. Pour moi, c’était la même chose.
Par contre, pour les prénoms, normalement il y a un annexe à remplir.

Bonjour,

Non toujours rien. Il faut attendre fin janvier au debut fevrier.

Un decret demain est possible qu en pensez vous les amis ,nous avons Soif de décret

1 « J'aime »

Merci, j’ai eu un mail de ma préfecture et il mont dit que le dossier a été envoyée a REZE le 4 décembre 2018. Je vais appeler SCEC début mars. En attendant croisant les doigt pour ne pas recevoir d’avis défavorable de chez REZE.

1 « J'aime »

les vidéos sont un peu lourde du coup vont ralentir le site quand il y’ aura plus de discussions . L’ idéal serait de mettre un article et supprimer la vidéo.

lol semaine prochaine c’est plus cohérent

1 « J'aime »

ok je vais la supprimer alors je ne penser pas que le lien se transformé en video direct

HalaMadrid non il aura un décret d,ici samedi pour que tu sois libérer et les autres aussi après sa sera notre tour

2 « J'aime »

Hello FOFANA12,
Je crois que mon dossier est arrivé en même temps que le tien au SCEC. Je suis de la série 30.
T’as une idée de où ils en sont et quand on peut espérer une attribution et validation à la SCEC ?

1 « J'aime »

Y a t-il des nouvelles de la série 37 ?

graindecale
Bonjour il faut attendre vers mi février pour savoir tout mais pour moi cest ma conception entre fin février où les 2 premiers décret de Mars on va être sur ça

J’espère pour nous ! Je croise les doigts !

1 « J'aime »

Graindecale mais tu es de la série 30 est ce que tu as la date ou le mois que ton dossier est arrivée chez scec

J’ai appelé la semaine dernière et on m’a dit que ça fait un mois qu’il est chez eux. J’ai pas la date précise mais je pense que mon dossier a dû arriver comme d’autres dossiers donc soit le 05/12 soit le 12/12.

1 « J'aime »