NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Si vous avez un rdv dans 2 semaines, ce n’est pas grave vous transmetez l’attestation par mail à l’agent de la prefecture des que vous l’avez.

Vous pouvez demander comment elle a fait? Elle est a Paris?

Je lui demanderai. Mais elle est sur Rennes

pas grave, je cherche les conseils partout.

Bsr ,ton dossier a était attribué ?

oui apparemment c’est ce que la dame ma dit

1 « J'aime »

@Pommeverte Félicitations,je suis de la série 29 arrivé le 30 octobre un mrs un peu hésitant m’a dit qu’il était pas encore attribuer mais sur la bonne voie ,c stressant d’attendre

1 « J'aime »

Coucou oana
Je suis très dégoûter
Je ne suis pas sur le décret​:cry::cry::cry:
Ça me stresse​:cold_sweat::cold_sweat:

Mon dossier est reparti à Rezé exactement 2 mois et demi après arrivée au SCEC, et plus précisément 11 semaines ça reste dans le délai.

2 « J'aime »

C’est normal c’est ton numéro préfectoral et en plus tu ferai mieux de cacher quelques chiffres car c’est ton dossier de naturalisation enregistré dans à la préfecture. Les numéros dont on dispose sont des numéros ministériels. Ces numéros sont attribués lorsque votre dossier est enregistré au ministère. Pour le moment il me semble que vous n’êtes as encore à cette étape.

Merci le numéro ne sert pas à grand chose c’est personnel quoi.

Bonsoir,

Personnellement ca m’a ete demandé 2 semaine avant entretien comme toi Préfecture de paris. J’ai télécharger ces attestations qui snt celle de mes parents sur internet mes parents ne touche plus de caf depuis 1 an finalement l’agent ne l’a ps pris car ce qui l’intere Cetais une attestation a mon nom pas celle de mes parents et elle ne m’a pas demandé d’en fournir une vu que je ss encore rattacher a eux idem pr le p237

Un décret le jeudi à vendredi matin et un autre le samedi je pense beaucoup à sa

Rebonjour,
Je vous ai trouvé comment faire. cherchez sur www.caf.fr puis cliquez sur menu puis ma CAF après contacter ma caf et en bas de la page c’est marqué contacter ma caf vous cliquez dessus après vous allez tomber sur contacter ma caf par courriel. Envoyé un mail . Je pense que vous allez recevoir votre attestation rapidement. Bonne recherche

Vous pouvez faire votre demande même si vous n’êtes pas allocataire.c’est marqué

Merci pour votre sympathie j’ai oublié d’indiquer que j’ai envoyé mon dossier en avril 2016

@Dejzi salut nous sommes ensemble dans le même problème il suffit de ne pas y penser plus un jour nous l’aurons bonne courage

1 « J'aime »

Bonsoir ou Bonjour à tous et à toutes , je voulais savoir du numéro ministériel que j’ai 2018DX021XXX y a t il quelqu’un qui peut me dire est ce la serie 21 peut être traité pour quand . Merci cdl

Numéro prefectoral le 24/10/18 et numéro ministériel depuis 11/18 . Merci de me repondre

Bonjour,

Moi j’étais de la série 23 et je suis naturalisée depuis décembre 2018,donc heuuu chacun son cas faut attendre bientôt ça sera ton tour