NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Coucou @Manellle
Hoo que oui ça fait du bien de savoir que quelque part , il y’a des personnes qui vivent les mêmes émotions pour ce genre d’événement . La naturalisation est un vrai projet personnel mais sans une date de fin définie :joy:
Alors oui , merci pour les encouragements !
Que des émotions :smiley:
Team @Chanty, @Bichette @Mulh68 et tous les autres :kissing_heart: C’est bientôt la fin !

3 « J'aime »

Salut @shatami
idem pour moi , ça sera notre tour merdredi prochain j’espère :slight_smile:

Bonjour
Les amis de le Tom 6 Mars
Alors c’est Bon pour tout les Monde ???:blush:

2 « J'aime »

bonjour @Zaza76 comment allez vous? tant que c’est bon pour les 06/03 nous on est content. mais toujours pas de nouvelles des 13/03. Il y aurait des 20/03?

Oui c’est vraiment beaucoup d’émotion surtout qu’on est resté un bon moment sans avoir des nouvelles concrètes sur la série 43 essentiellement pour les dossiers arrivés le 20 février il y a de quoi se réjouir. Il n’est plus qu’une question de quelques jours. Courage à nous @Patience99, @Manellle, @Mulh68 et @Bichette ainsi tout les autres de ce forum

4 « J'aime »

Bonjour
@TECH ça va mon Ami Ne vous inquiétez pas
Les Tom 13 et 20 Mars Chaque Tom À Son tour
Ça va pas tarder Inch’Allah :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, vite fait mon REZE: Depot dossier 19/03/2018 Prefect 95, entretien 19/03/2019
Entretien plutôt cool, et depuis aucune nouvelle pour le moment. Quelqu’un serait de la prefect 95 et qui a passé l’entretien au mois de Mars ?

Il reste au moins 2 des 6 mars non traité dans le forum

Tu veux dire deux personnes qui relèvent de la préfecture de 95 et qui ont passé l’entretien le 6?

Je suis de la série 06 mais tranche 800-900

@acrkfd
Bonjour
Vous avez Appeler aujourd’hui comme c’est la fin de la semaine peut-être Termineront le Tom de 6 Mars
J’espère :crossed_fingers: :crossed_fingers::crossed_fingers:

Ton dossier est déjà envoyé donc à REZE ?

En faite par rapport au SCEC, c’est la date d’arrivée qui compte.Donc quand on parle de 06/03 c’est les dates plutot.

Bonjour
Vous avez de nouvelles

bonjour

J’essaye de contacter la sdanf sur leur mail avec le bon modèle de mail objet numéro préfectoral sans espace nom prénom date de naissance et objet du mail mais j’ai toujours un mail de retour
AR Message incorrect (was: [INTERNET] …

Le mail utilisé sdanf-accueil@interieur.gouv.fr

Objet: 2018Sxxxxxx nom prenom jj/mm/aaaq état d’avancement de mon dossier

Avez vous une idée svp?
J’ai essayé les espaces entre les - dans l’objet mais toujours rien.
Pourtant la notice dit bien d’envoyer a cet adresse avec ce format
Merci pour votre aide.

Bonjour,@Cycy1
peux tu faire un screen-shot de du message pour que l’on puisse comprendre?
( en effaçant après prise de la photo des éléments d’identification )

Merci pour votre réponse
Voila les screen du mail envoyé et reçu

T’en sais plus sur ton dossier ?

Bonjour, qu’en pensez vous , peut-on faire une demande d’acte de naissance sur Dali avant la publication sur JO ? Merci beaucoup par avance Mon état -civil a été validé hier .

Bonjour @Cycy1,

Le mail de SDANF parle d’un document joint.
Pourrais-tu stp nous montrer le contenu de ce document ?