NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@Bichette vous en aurez l’occaz l’essentiel est qu’il soit français après avec le passeport rouge bordeaux les portes du monde vous seront ouvertes pour des vacances en amoureux français.

1 « J'aime »

Merci @FOF77 c est adorable! Mais tu sais ça fait 2 ans et demi que nous attendons ce moment où l on découvrira son nom et on rêvait d être ensemble mais tu as raison , le plus important est la finalité :blush::blush:

2 « J'aime »

Bjr,je suis français,et bon courage pour les autres

5 « J'aime »

SUIS française YES YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ah je viens de me reveiller a ce matin mes amis ahte

12 « J'aime »

Félicitations @Amysek1. Merci pour nous qui sommes encore dans la course.

Yes yes @olive mes félicitations :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux Français!

Mais sinon, c’est quoi ce décret? :confused: Ils avaient deux semaines complètes sans jours fériés, et il n’y a même pas 700 personnes. Qu’est ce que ça va encore donner suite au pont de la semaine prochaine puis le lundi de pentecôte?

1 « J'aime »

Merci bcp FOF77 c’est gentil de ta part il fallait fallait yes

Merci bcp c’est gentil a toi on croise les doigts pour les autres

Courage l’ami c’est sûr pour le prochain :wink: comme tu pouvais le comprendre je reste sur le forum pour cette histoire de mon fils on verra

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français :blush:

3 « J'aime »

@FOF77 c’est super gentil ! :slight_smile:

Merci bcp! Pareil pour toi mon ami !

1 « J'aime »

@Ksanflo bon, là vraiment je pense qu’une semaine de plus et tu seras dans le décret ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello mon ami @Babba,
Je dois t’avouer que je m’attendais au moins à un décret de 1000 personnes. Au début, je pensais que je n’étais pas sur le bon décret.
Déjà avec la semaine prochaine c’est évident que la semaine sera très courte. Qui sait si ils ne nous sortirons pas un décret mercredi. Mais clairement à ce rythme ça promet de l’attente.

2 « J'aime »

Hello mon ami,
Merci pour cet optimisme.
Au delà, c’est le petit décret que je n’ai pas compris lol

Merci beaucoup @Ksanflo. Courage à toi, bientôt ton tour :wink:

Bonjour @Ksanflo on croise les doigts pour le prochain JO ça sera peut être bon pour toi tkt

3 « J'aime »

Merci les amis @olive, @Albe. Je suis très heureux pour vous :blush:. Profitez de cette nouvelle vie à bon escient ^^

@Galllet19 avait fermé le comptoir d’enregistrement plutôt que prévu​:joy:, donc je n’avais pu embarquer mais ce n’est que partie remise :pray:t4:

5 « J'aime »

Ho secret @Galllet19 la prochaine fois elle ouvrira ça le plus tôt que possible pour le fermer un peu plus tard pour vous , bon courage tous avec toi

2 « J'aime »

@Ksanflo J’ai décidé de vous (@Bichette et toi) faire patienter encore un peu car vous êtes de très bons guides pour la compagnie :smile: Pour tout vous dire, nous craignons que vous vous fassiez la malle et que vous ne reveniez plus distiller de précieux conseils à nos chers clients.

Félicitations @olive, @albe, @tibush, @Amysek1 @Ghazi !

Vous voilà clients vip à vie : Plus de visas pour vous, ni de fils d’attente à la préf, ni de boule au ventre quand on parle d"étrangers", … vous faîtes maintenant partie, à part entière, d’une grande communauté ! Nous espérons que vous ferez bon usage de votre nouveau statut !

Pour jouir pleinement de votre nouveau statut et faciliter vos démarches, nous avons conçu ce guide pour vous : FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO - Naturalisation Par Décret - Démarches administratives pour les étrangers en France.

Nous vous saurons gré de bien vouloir mettre à jour vos profils et si possible nous raconter un peu votre parcourt (dépôt, reze, scec, …) dans un petit post.

Les autres membres de l’équipage se joignent à moi pour vous souhaiter un agréable vol en notre compagnie !

A votre service !

10 « J'aime »