NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonsoir l’ami, et comment t’as fait pour leur faire une CIN si elles ne sont pas dans le décret?

Moi je dis baisse d’effectifs. La période de mai beaucoup posent des jours des 2 côté SCEC et Rezé

2 « J'aime »

Ça se sont de bonnes nouvelles. 1000/décrets cela nous renvoient à 3 voir 4 séries /mois. :crossed_fingers:t6::crossed_fingers:t6::crossed_fingers:t6:

2 « J'aime »

Yes ! Toute façon j’attends tranquillement, je ne suis plus à 1 semaine près.

2 « J'aime »

Nous étions plutôt habitués à ce ratio. Ce qui fait beaucoup plus avancé la procédure pour tout le monde. Mais là, avec le mois de Mai, le nombre de naturalisés a bien baissé.

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec toi @Vanga_2019. Y en a sûrement qui ont profité des ponts pour prendre des congés. Et malheureusement (heureusement pour eux lol) y aura des absents la semaine prochaine aussi :frowning:

1 « J'aime »

@tibush bonjour il faut allez à la mairie de leur lieu de naissance .ceux qui sont né en France il on leur acte de naissance déjà il faut finaliser ton ça dabor. Il suffit de chercher acte de naissance moins de 3 mois avec les justificatifs pour CNI PP

Ca y est, j’y suis !!! FELICITATIONS A tous les nouveaux et nouvelles françaises et bon courage pour ceux et celles qui attendent leurs noms dans les décrets prochains. Je tiens à remercier chaque membre de ce forum pour votre aide.

4 « J'aime »

Merci @Ledoux92 je vais faire comme cela sachant que j ai déjà ses actes de naissance je ferai une nouvelle demande

@Albe félicitations à toi et à tous les nouveaux frenchies. Tu as eu la chance de passer ton entretien le jour même ou tu as déposé ton dossier. A La préfecture de TORCY ils mettent généralement presque un an entre le dépôt et l’entretien. Aussi j’ai remarqué qu’entre Sdanf et SCEC le délai a été de 5 mois une semaine pour ton dossier.

1 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux et nouvelles françaises et français :tada:

1 « J'aime »

Merci mon ami @FOF77 Oui, j’ai été chanceux sur ce coup. Bon courage pour la suite

Ici toujours pas !
On attend encore …

Félicitations aux nouveaux Français !!

2 « J'aime »

En tout, tu as mis 8 mois pour être français.merci @Albe profites de ta nationalité.

1 « J'aime »

@bichette il n’y est toujours pas ton mari?

Oui, c’était rapide, :wink: merci à toi

1 « J'aime »

Bonjour il faut bien regardé car dans mon décret aussi j’ai 3 enfants ses le prénom de mes fille qui était à côté de mon prénom pour mon fils c’était tout en bas

1 « J'aime »

Félicitations a tout les nouveaux français et française @tibush gros félicitations et dommage pour ton enfant malheureusement moi aussi j’y suis tjrs pas @lauwk

1 « J'aime »

Non :confused: et le WE prochain on n est pas ensemble du coup trop triste s il sort le WE prochain on ne pourra pas être tous les 2 pour fêter ça :confused:

De mon côté rien non plus j’espère la semaine prochaine. Félicitations aux nouveaux français.

1 « J'aime »