NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonsoir
Félicitations à tout les nouveaux et nouvelles français et française je vous souhaite pleine de bonne chose puis une bonne continuation dans vos futurs projets et courage pour ceux et celles qui attendent leurs nos noms dans les décrets prochains . Inchaallah

1 « J'aime »

Bonsoir ledoux92 pouvez vous p’envoyer Le lien de décret car moi j’ai trouvé’ que les changements de nom décret 121 du 25 mai !! Bizarre

@Galllet19, je ne suis pas dans ce décret ^^ on verra bien le prochain :blush:
Je m’attendais à plus de séries 44 mais en vain. Ce n’est que partie remise ^^

1 « J'aime »

Les enfants né en France ne peut pas être dans le décret. C’est comme mois deux filles mineurs né ici se trouvent pas dans le décret

@Ksanflo Ah mince ! Ce n’est que partie remise mon ami ! De toutes les façons, ce n’est plus qu’une question de temps. Profite bien de cette adrénaline, elle va te manquer quand tu passeras au Forum 2 :slight_smile:

1 « J'aime »

@Galllet19, visiblement ce n’est pas un gros décret. Tu confirmes ?

C’est le bon
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000038505914&dateTexte=&categorieLien=id

@Ksanflo. Peut-être est-ce normal. Je remarque que ton retour Rezé est du 14/05 à la différence de @Ghazi et @tibush qui sont du 13/05. Je tiens à signaler que les 2 semaines sont plus ou moins respecter car aujourd’hui le 26. D’où je m’attends à voir que tt ceux qui sont retournés le 20/05 seront sur le prochain décret. :crossed_fingers:t6::crossed_fingers:t6::crossed_fingers:t6:

1 « J'aime »

@Ksanflo Oui, il n’y a que 658 naturalisés. La tradition du mois de mai pauvre en décrets se confirme.
C’était pareil l’année dernière :

Tout petit point positif : Il y a eu tout de même 121 naturalisés de plus au mois mai de cette année que celui de l’année dernière lol. On espère que ce sera le cas pour le mois de juin !

2 « J'aime »

@ledoux92 merci bcp j’ai réussi à le trouvé mais j’y suis pas encore j’attend le prochain !!! Thanks

Bonjour courage l’ami c’est bientôt inchaalla @Avion390

1 « J'aime »

Quand d’après les statistiques les décrets reviennent chargés ?!? Début juin !? Mi juin?!? Car je pense que le pont de l’Ascension ne jouera pas en notre faveur.

@Vanga_2019, oui je pense qu’ils respectent le délai de 2 semaines et je n’y suis pas tout à fait. Je patiente ^^

1 « J'aime »

@Galllet19, au fond, je m’attendais à un décret beaucoup plus volumineux. De fait, la série 44 est peu représentée. Je pense que la prochaine sera la bonne !

2 « J'aime »

T’inquiète l’ami. Je ne doutes pas la semaine prochaine sera la bonne. Je pense juste que ton dossier est sûrement sortie après le départ d’une navette d’où il a trainer une semaine de plus. Mais celle là c’est la bonne !!! I cross my fingers. :crossed_fingers:t6::crossed_fingers:t6::crossed_fingers:t6:

2 « J'aime »

Idem pour toi l’ami je suis sûr que tu est dans le même cas que @Ksanflo. Vos dossiers ont dû être prêt mais après le départ d’une navette.

1 « J'aime »

@olive c’est bon j’espère? la nouvelle française

1 « J'aime »

Merci du soutien l’ami :wink:
On croise les doigts ^^
Indépendamment de mon cas, je me pose la question du pourquoi de cette forte baisse du nombre de naturalisés alors que ça fait 2 semaines on enchaîne pas de longs week-ends.

@Vanga_2019 @Ksanflo Au mois de juin de l’année dernière, il y avait plus de décrets (5 au lieu de 4) et plus de naturalisés par décret (+1000 par décret) :

Mais effectivement il n’y avait pas de jour férié. Cette année, il y a le pont de l’ascension qui va bouleverser les prévisions (ceci dit en passant, je n’ai jamais autant détesté les jours fériés lol). On peut s’attendre à un mini décret et à 4 « vrais » décrets :slight_smile:

2 « J'aime »

@Galllet19, je ne comprends pas trop lol ! Après tout il doit y avoir des raisons que nous ignorons lol. Mais sur l’ensemble du mois de Mai, on a eu que des petits décrets pratiquement.