NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@Galllet19 finalement tu es devenue une assistante sociale :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

LOL j’appelle ça l’entraide sociale !

5 « J'aime »

:pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray:On apprécie :pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray:

3 « J'aime »

Le vol N°19 vient d’atterrir : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=DC015C23461AC6E3F9B703E61941B56E.tplgfr33s_1?cidTexte=JORFTEXT000038506509&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000038505916

L’embarquement a commencé !

Félicitations aux passagères et passagers !

:flag_fr: Vive la France, Vive la République :flag_fr:

6 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux Français :slight_smile: :flag_fr: :flag_fr: :flag_fr:

Bon courage pour la suite et vos projets les amis :slight_smile:

On se voit bientôt sur le Forum 2 :slight_smile:

T’es dans le décret mon ami @Zazaboy ? On t’oublie pas

1 « J'aime »

En tout cas moi j’ai eu le mien via ce mail.on m’as répondu le 2eme jour .

1 « J'aime »

Les amis j’y suis enfinnnnnnn !!!

9 « J'aime »

Un tout petit décret, 658 naturalisés.

Les séries sorties en masse :
série 43 : 212
série 42 : 126
série 44 : 70

47 naturalisés des séries de 2019

5 « J'aime »

Hello j y suis je suis français mais sans mon fils pq je ne sais pas :cry: alors qu’il faisait partie de mon dossier qq1 a une idée svp?

6 « J'aime »

@Zazaboy alors mon ami t es dessus?

FÉLICITATIONS A MOIIIIIII mdrr

5 « J'aime »

Félicitations aux nouvelles et nouveaux français :confetti_ball::tada:
De mon côté je continue à patienter :laughing:
@Bichette, @Chanty j’espère que vous avez de bonnes nouvelles :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

Yeeeah :tada::tada::tada: bravooo :smiley:
Le plus dur est passé maintenant :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je crois t’es dedans la seule Olive de la liste… avec la mm ville de naissance que moi (Pointe Noire)
Félicitations et bonne continuation :pray::pray::pray:

1 « J'aime »

@lauwk L ami j étais avec mon fils dans le dossier de naturalisation mais je me retrouve tt seul dans le décret c’est normal?!

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveau français haha que du bonheur

1 « J'aime »

Félicitations aux naturalisés et bon vent à vous

1 « J'aime »

Félicitations :tada::champagne::confetti_ball::balloon: à tout les nouveaux français et française

1 « J'aime »

@tibush les enfants sont né ici?

@Ledoux92 Un seul né en france oui et quand j ai appelé scec la dame m’a confirmé que le dossier le contenait aussi du coup je ne comprends pas