NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bientôt la fin pour toi !
Je ne te connais pas mais je suis heureuse déjà pour toi :smiley: ( la magie des dossiers de naturalisation :laughing:) !!!

1 « J'aime »

On veut être libérer et laisser la place aux autres,

1 « J'aime »

Comme moi jétait heureux pour ceux qui sont passés avant moi. Bientôt tout çe stress ne sera plus que des jolies souvenir lol

2 « J'aime »

Les passagers du :airplane_departure: vol Air Naturalisation N°19 à destination de la nationalité :flag_fr: sont invités à se munir de leurs numéros ministériels/Noms et à se rapprocher de la porte https://www.legifrance.gouv.fr/. L’embarquement est imminent :smile: :smile:

18 « J'aime »

Bonsoir gallet19, dit moi un peu pour vérifier nos noms dans le journal officiel, on doit se munir de rien ou bien comme tu dit notre numéro ministériel ??

Bonsoir @olive, vous pouvez vous munir de votre (Nom et prénom) ou de votre numéro ministériel :slight_smile:

1 « J'aime »

Ben on fait quoi avec notre numéro ?? Lol les excuses pour des questions comme ça car suis perdu sera pour la première fois que je consulte le journal

Mon ami @Galllet19, tu es grave haha.
J’imagine que tu seras au comptoir pour vérifier les billets d’avion :yum:

2 « J'aime »

Pas de problème @olive. On va régler ce petit détail avant l’embarquement car sinon vous risquez de rater le vol :smile: .

Alors sur le décret, vous aurez plusieurs lignes qui se présentent comme suit :
Nom, prénom, date de naissance, pays de naissance, numéro ministériel, département et numéro de rang.

Vous pourrez donc chercher soit votre nom et votre prénom, ou votre numéro ministériel et une fois que vous trouvez une correspondance, vous vérifiez que les autres informations sont juste.

Est-ce clair ?

Il n y a pas de decret de naturalisation? :thinking::thinking::thinking:

LOL oui mon ami. Je vais vérifier tous les numéros ministériels et ceux qui n’en ont pas seront recalés. C’est pour cela que je fais un petit rappel quelques heures à l’avance :smile:

1 « J'aime »

Je suis stressée voilà je me sens un peu perdue
J’espère n’est pas râté le vol merci bcp je prépare tous mes documents

@Bobo11 Si, on attend son atterrissage dans 3h grand max. Je vous tiendrai informé quand il sera temps d’embarquer :smile:

4 « J'aime »

A partir de quelle heure, c’est 24h???

D’accord donc à partir de 1h Merci

@olive Ne vous inquiétez point ! je comprends tout à fait votre peur de l’avion et je suis là pour vous aider à la surmonter. Dès que l’avion atterrira, je vous aiderai à remplir les formalités. D’ici là, apprêtez-vous !

2 « J'aime »

Ah, vivement que ça termine, je vais me réveiller a 1 h j’espère voir ce fameux nom roooo

1 « J'aime »

@olive tu as perdu toute ta sérénité :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bonsoir @Galllet19 tu vas bien ? Je pense l’autre fois je t’ai vu donner un lien pour connaître l’expéditeur de la lettre recommandée mais je ne l’ai pas enregistré, peux tu me le communiquer stp?

Bonsoir @tuni94,

Le voici : Suivre une lettre, un Colissimo ou un envoi Chronopost - La Poste

1 « J'aime »