NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@bleu75 pour avoir été la première personne à me répondre sur ce forum, je te souhaite vraiment que ton nom soit sur le decret de ce soir.

2 « J'aime »

oui tkt mon frère le temps est limité pour nous, demain matin je vais me reveillé tôt pour voir si c’est bon le JO, mon prénom c’est bien olive donc s’il y a un prénom olive c’est bon pour moi je croise mes doigts :slight_smile: :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour les encouragements…je me sens moins …seule :blush:!
Encore une question : il faut surveiller le JO pour savoir si on est naturalisé ? Ils ne nous envoient pas un courrier officiel par la poste? :thinking::thinking::thinking:?

ok je vois, on souhaite pour les autres et nous en stand by ha ha ha ha

1 « J'aime »

@Anais0 ça dépend de ton degré de patience, tu peux attendre de recevoir le courier si tu veux :joy::joy:

1 « J'aime »

ben non pas de courrier pour le JO, dès que ton etat civil est validé, 15 jours plu tard tu commence a surveiller si ton nom est dans le JO

après comme a dit fof77?? TU PEUX AUSSI ATTENDRE LE COURRIER MAIS TROP LONG (adn)

@olive tu sais très bien que je te souhaite d’être française tu as tellement fait de queues pour renouveler pour TDS et voyager :joy::joy:

1 « J'aime »

merci FOF77, je te taquine, tu es la première personne qui m’a répondu et conseiller dans ce site donc je suis très reconnaissante pour ça

1 « J'aime »

Salut
@Anais0
Personnellement Je suis impatiente donc je le surveille de près
Mais Normalement on devrait voir un courrier un mois après le JO
Je Crois :thinking::thinking::thinking:

Je t’en prie @olive :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

c’est vrai qu’ en province précisément a reims on a pas besoin de faire la queue contrairement a d’autre departement, j’ai mon conjoint français et un enfant français mais sauf la préfecture de la marne a refusée de me donner une carte de résident en tant que parent enfant français, voilà pourquoi je me suis orienté pour être naturaliser merci a eux

1 « J'aime »

Un mal pour un bien. Tant mieux non

1 « J'aime »

normalement deux semaines si je me trompe pas

1 « J'aime »

oui oui voilà pourquoi je leur remercie

@olive
C’est Encore mieux :pray:t3::pray:t3::pray:t3:

1 « J'aime »

oui encore mieux comme tu le dit merci

Je pense plutôt celui de la semaine prochaine
Pas beaucoup de dossiers retournés à reze cette semaine

2 « J'aime »

Coucou tout le monde
J’espère qu’on aura un jo bieeeeen chargé ce soir :laughing:

2 « J'aime »

Plus que quelques heures pour les dossiers retournés le 13/05 !

4 « J'aime »