NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Félicitations à tous les nouveaux français
Est ce que vous pouvez mettre un autre lien que celui plus haut, j’ai pas acces a celui la
Cdlt

1 « J'aime »

Moi pareil j’ai pas reçu bizeare

@Bobo11
Non pas Grave je attend toujours
Mais je suis très contente pour toi :tada::confetti_ball::balloon:yopiii
Le prochaine inchallah :pray:t3::pray:t3::pray:t3:

1 « J'aime »

Félicitations :confetti_ball::tada::champagne::balloon: a tout nous aimer nouveau français et française

Je suis enfin français hahah merci a tous bon courage a ceux qui attendent

6 « J'aime »

Cc ta le lien alors. Tu peux envoyer stp

Mes félicitations à toi cool profite

1 « J'aime »

Salut, c’est le lien mais tu vas tout en bas ou y’a marqué « decret changement de nom» ensuite c’est comme les autres liens

Bonsoir
Félicitations à tout les nouveaux et nouvelles français et française :confetti_ball::tada:

Félicitations aux nouveaux français !
@Mulh68 contente pour toi ! Profites bien de ce moment ! Moi toujours pas :laughing:

1 « J'aime »

Bonsoir,
Toutes mes félicitations aux nouveaux français. Bien de choses pour la suite

Enfin français ! Félicitations aux nouveaux français ! @Babba toutes mes félicitations. @bleu75 alors ?

7 « J'aime »

Youpiiiiiiii​:tada::tada::tada::tada: enfin naturalisée félicitations aux nouveaux français et beaucoup de courage pour ceux qui attendent de l’être

7 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français, vive la république vive la France :fr:

Toutes mes félicitations @Mulh68 c’est géniale bonne continuation pour la suite

2 « J'aime »

Courage @Patience99 de tout cœur avec toi, la semaine prochaine sera la tienne courage

1 « J'aime »

Alors @Bichette et @Manellle ?

2 « J'aime »

Bonjour,
Merci @Olivier90 pour ton rex qui nous donne un peu d’espoir.
Combien sommes nous de la série 11?
@Clandestindumonde ?

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouveaux français !!! :tada::tada::confetti_ball:

Je vois que ce décret est vraiment bien chargé … n’est-ce pas ???

bonjour @nogenco, je pense que notre série à commencé à arriver le 29 mai (je suis un des tout premier), donc la majeure partie est arrivée le 5 juin. j’espère qu’on commence à voir le bout du tunnel de cette procédure épuisante:slight_smile:

1 « J'aime »