NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour mas amis des Team 6 Mars
Y’a de nouveau Française De notre groupe ???

Slt les amis enfiiiiiiin j’y suis c’était long très long mais très savoureux a la fin un gros merci a vous tous , pour vos partages, vos Rex un gros clin d’œil a @Galllet19 @Mama75 @lauwk j’oublie certains mais un gros big up a vous pour vos disponibilités, vos conseils et surtout vos avis qui rassure bcp d’entre nous . Et les autres tenez bon ça ne saurait tarder pour vous aussi

PS : @le_sans_papier merci a toi pour avoir fait baisser le stress pour certains d’entre nous :wink:

8 « J'aime »

Enfin!!! @Zazaboy toutes mes félicitations! :blush::blush::blush:

1 « J'aime »

Bonjour,
Toujours pas naturalisé ! Dossier retourné depuis le 24 Mai à SDANF.
Quand je regarde ce décret il y a à peu près 880 naturalisés. Donc un petit décret.
J’esperais être naturalisé ce weekend, faudra encore attendre… Pas de chance

2 « J'aime »

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000038565763&categorieLien=id

Merci bcp @Anna75 c’était loooooooooooooong mais doux a l’atterrissage mdr

1 « J'aime »

Voici le lien pour savoir si vous êtes enfin naturalisé. Félicitation.

Merci, la semaine prochaine c’est pour toi :wink:

1 « J'aime »

Merci @Chanty, de même, espérons que le prochain décret c’est pour @Patience99 @Bichette et @Manellle
Bon courage à vous
Merci tout le monde

2 « J'aime »

Bonjour la série 11 que j’ai vu ici y’a toi déjà @nogenco @Olivier90 @Ramy et moi @Clandestindumonde je pense y’a aussi un autre mec mais je me rappelle pas de son pseudo. Je pense que je vais encore réessayer d’appeler Scec la semaine prochaine pour savoir s’ils ont reçu mon dossier, on se tiens au jus bon courage les amis on va arriver et mes félicitations aux nouveaux français :clap::champagne::pray:t5:

1 « J'aime »

Ben aucun réponse de Reze mais quand je suis parti à la mairie por déposer ma demande de carte d’identité et passeport la responsable m’a expliqué que cela se fait par effet collectif automatiquement. Je m’explique reze contacte normalement la mairie à laquelle dépend l’enfant pour rajouter la mention qu’il est français par effet collectif sur son acte de naissance. Je les ai appelé et ils m’ont confirmé que reze a demandé l’acte de mon fils qui leur a été envoyé le 4 juin voilà tout

Félicitations l’ami :slight_smile:

1 « J'aime »

felicitations pour toi mon ami mille bravo profite bien de cette nouvelle vie mon frère, passe nous dire bjr de temps en temps

1 « J'aime »

Merci frero je serai tjrs dans les alentours vus que ma petite sœur dépose sa demande dans pas lgt

2 « J'aime »

Bravo, c’est génial! Et c’était donc bien le décret 21 :wink:

Toutes mes félicitations aux nouveaux Français ! Profitez-en pleinement!

De mon côté, j’attends encore. Mais je savais que c’était quasi-impossible pour ce décret, donc j’attends le prochain…

4 « J'aime »

Mes félicitations à tous les nouveaux français, je viens de voir que mon nom y est aussi :blush:

4 « J'aime »

@Artur87
Tout mes félicitations :confetti_ball::tada::champagne::balloon:

Merci beaucoup @Zaza76

1 « J'aime »

Et vous ? Vous y êtes aussi ?..

@Zazaboy
Tout mes félicitations :confetti_ball::balloon::tada::champagne:

1 « J'aime »