NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Hahaha noircissons mutuellement alors ^^

2 « J'aime »

Liberté amoul … La preuve ! mdrrrr

2 « J'aime »

@Pauldu34 noircissons nous ensemble :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

@Pauldu34 @MlleGu @Yanissa
Désolée de vous décevoir mais avec le confinement et le fait de se laver les mains 50 fois par jour nous allons tous « blanchir » lol :joy:

8 « J'aime »

@Missllolita j’espère vraiment car mon dossier et retourne le lundi 16mars :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Les amis une info qui peut aider. !
Série 39 pour cette personne.

2 « J'aime »

A condition que le bb soit déclaré au sdanf avant la naturalisation, avec les documents requis du bb.
Faut vite le faire @Davi

1 « J'aime »

Salut les amis, je reviens dans ce forum pour vous fais un REX concernant mes démarches pour une nat. par decret.

  • J’ai envoyé mon dossier de nat à la préfecture de Montpellier le 10/08/2017 avec AR
  • Le 18/08/2017 j’ai reçu l’AR
  • Le 25/08/2017 j’ai reçu la lettre confirmant mon dépôt avec un numéro préfectoral
  • Et depuis lors j’ai donc attendu jusqu’au 11/07/2019 pour passer mon entretien à la préfecture
  • Ce 24/03/2020 j’ai vu mon nom apparaître au journal officiel.

Comme quoi même en cette période de confinement il peut y avoir de bonnes nouvelles.

Bon courage à vous tous et merci

6 « J'aime »

Bonjour @debaz Merci pour votre retour d’expérience et félicitations pour votre naturalisation… Pouvez vous SVP mettre à jour votre REX sur votre profils sous cette forme… cela pourra aider le plus grand nombre.
Merci par avance

Petit rappel :

Nanterre (92)►Dépôt dossier : xx/xx/xx►Entretien préf : xx/xx/xx ► Transmis à Rezé: xx/xx/xx►N°REZE: 2019X0xx►Transmis à SCEC: xx/xx/xx►Décret N°xx - xx/xx►PASS/CNI: xx/xx/xx

@debaz Félicitations voisin de Montpellier…Beaucoup plus de chance que moi . Moi j’ai participé et à la mort du Christ et j’ai fait la grosse commission dans une église vu le temps que j’ai mis pour passer mon entretien . 26 mois :rofl::rofl::rofl::rofl: . Félicitations encore à toi.

2 « J'aime »

Bonjour@Misslolita, de mon coté j’avais pas eu de suivi après mon entretien à la préfecture de Montpellier. J’avais contacter au paravent l’agent qui s’occupait de mon dossier pour avoir des infos et malheureusement il ne voulait rien me communiquer. J’avais aussi essayer de contacter REZE pour avoir des infos mais jamais eu de réponse. Du coup j’étais un peu dégoûter car je ne connaissais ni date de transmission, ni numéro REZE de mon dossier. Et comme je passais tout mon temps à consulter les décrets, j’ai pu voir mon nom.

2 « J'aime »

Merci @Pauldu34 et Bon courage à toi et à tout le monde

2 « J'aime »

@debaz c’est pas grave remplissez uniquement ce que vous avez comme infos et ce que vous n’avez pas mettez des (???) Ça sera quand même utile pour les personnes de Montpellier vu que les délais avant de passer l’entretien ont l’air assez long. Merci par avance :blush:

3 « J'aime »

@debaz tu es de quelle série ? Vu que ton nom a été publié tu peux le savoir

1 « J'aime »

Bonjour les amis, je vous souhaite à tous une agréable journée en espérant que celle-ci soit porteuse de bonnes nouvelles sur sdanf ou scec :stuck_out_tongue:

Je reviens ce soir vous embêter :smiley:

3 « J'aime »

@debaz en fait @Demyati31 à raison sur la ligne ou apparaît votre nom sur le JO il ya également votre numéro ministériel sous le FORMAT suivant 2019 X 027 xxx pouvez vous le partager avec nous SVP en cachant les 3 derniers chiffres

1 « J'aime »

@Missllolita et @Demyati31

Montpellier (34)►Dépôt dossier : 10/08/2017►Entretien préf : 11/07/2019 ► Transmis à Rezé: ???►N°REZE: 2019X029►Transmis à SCEC: ???►Décret N°10 du 21 Mars 2020

4 « J'aime »

@debaz C’est Parfait Merci :+1: vous êtes donc de la série 29
vous savez comment faire pour faire un copier coller et le rajouter sur votre profils ?
sinon je vous envoi la procédure :slight_smile:

vous pouvez me le montrer svp? Merci

1 « J'aime »

@debaz

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
4.Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

1 « J'aime »