NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@patrick_dapa Bonjour EFF : enfant saisi par l’effet collectif attaché à l’acquisition de la nationalité française par ses parents .

1 « J'aime »

Coucou @patrick_dapa :wave:
Je me suis permise de cacher « en partie » le numéro ministériel… C’est confidentiel :wink:

2 « J'aime »

@patrick_dapa moi je surveille toujours les décrets on ne sait jamais mdr. Oui je ne suis pas loin de la tranche d’une personne naturalisée. L’agent qui a traité leur dossier travail vite peut être :thinking:.
Hahahha donc vous habitez à Nantes vous êtes favoriser :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

@MlleGu @jamorena Euh c’est normal ? désolé je m’oppose à cette naturalisation :joy: :rofl: :joy: GORY (H), né le 20/04/1999 à Bagamabougou (Mali), NAT, 2020X 009, dép. 049 . :rofl:

4 « J'aime »

@Pauldu34 :joy::joy:
Alors soient ils ont eu un SUPER agent ou alors ils ont glissé un billet dans leur dossier :thinking::thinking::rofl::rofl:

4 « J'aime »

@MlleGu Encore , née le 16/06/1973 à Erevan (Arménie), NAT, 2019X 045 :joy: :rofl: :joy: :rofl:

2 « J'aime »

@Pauldu34 laisse tombé mon frère j’ai vu ça :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bonsoir pourquoi les trois dernière chiffres des numéros de série son t’il confidentielle??? A quoi ça sert t’il svp?

Merci de votre réponses.

Non seulement c’est un PETIT frère mais en plus… sa série est loiiiiiiin derrière nous. C’est quel service il a rendu à la France à à peine 20 ans… pour passer devant nous comme ça :face_with_monocle::face_with_monocle::face_with_monocle:???

5 « J'aime »

Bonsoir c’est un numéro personnel qui permet de suivre son dossier auprès des administration SDANF et SCEC

1 « J'aime »

Comment je peut suivre es directement sur leurs site svp?

@Davi ça n’existe pas…
Ce que @Demandeur94_1 essayait de vous dire c’est que le numéro ministériel est un numéro personnel et confidentiel qu’il ne faut pas partager sur un FORUM publique ou tout le monde peut voir… et que ce numéro correspond à la référence à rappeler lorsque vous échangez avec SDANF ou SCEC ou la préfecture par courrier ou bien par mail

2 « J'aime »

@lfleur On sait qu’ils ne travaillent pas. Quand ils travaillent il ne passe pas une semaine où des personnes ne soient contactées soit pour l’orthographe de leur nom, soit pour confirmation de leurs unions antérieures…

Depuis le confinement, aucun REX. Nada… Si t’en vois un seul, alors partages-le avec nous.

Le fait que les décrets sortent, nous l’avions prédit dès le départ. SDANF-décret continue de bosser et tous ceux qui sont sortis sont des dossiers qui ont étés renvoyés à SDANF avant le confinement.

Prends ton mal en patience, on verra bien si dans une semaine il y a un décret :blush:

2 « J'aime »

Merci, en faite j’ai vu écrire sur le forum que les trois dernière numéro des série étais confidentielle je voulais savoir a quoi ça sert.

@Davi
je viens de vous expliquer sur le précédent message

2 « J'aime »

Merci pour votre réponse j’avais par vu le message au dessus. j’ai bien compris.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse j’avais par vu le message au dessus. j’ai bien compris.

1 « J'aime »

:+1::+1::+1: moi non plus
Avec ce virus il faut au moins survivre !

Tu travailles dans quel domaine?

Slt Frangin j’espère que ça va ? Bientôt ton tour on attend avec impatience. Beaucoup de courage

2 « J'aime »

salut @Missllolita comment allez vous ?

1 « J'aime »