NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir à tous ,
Un décret vient de sortir MAIS ce n’est pas un décret de naturalisation c’est un décret qui retire la nationalité à deux personnes… l’une a été naturalisé en 2014 et l’autre à été naturalisé en 2016…

3 « J'aime »

@DE-FRANCO
Bonsoir , ça va Merci j’espere que vous aussi :slightly_smiling_face:
il est tard je vais dormir :zzz::zzz::zzz:

Bien bien , bon repos et bonne récupération

1 « J'aime »

Coucou miss ! lol avec ce confinement et le télétravail j’avoue que je perds le nord! j’en peux plus moi.
Mariez moi à @Pauldu34 et je passe mes journées ici, il me tue moi :smiley:

4 « J'aime »

@Yanissa :joy::joy::joy: c’est noté je m’occupe de tout organiser lol… alors @Pauldu34 est ce que tu es d’accord ??? En plus c’est très flatteur et peu commun que ça soit la fille qui fasse la demande :blush::blush::blush:

4 « J'aime »

@Missllolita choquée quand même… après toutes ces années en étant naturalisés ça doit être compliqué pour eux niveau administratif :sob::thinking:

2 « J'aime »

@Yanissa waouuu quelle déclaration :heartbeat:
@Pauldu34 obligé il a noirci :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

@MlleGu c’est pour ça qu’il ne faut pas mentir ou cacher des choses pendant la procédure car on peut le payer très très cher… :grimacing:

1 « J'aime »

Ah mais je vois ça… ils aurait dû mettre le motif rooh… en tout cas c’est chaud :hot_face: dhéééé.

2 « J'aime »

@Pauldu34 Ou est tu ??? On attend ta réponse avec impatience :joy: :joy::joy: ne fait pas ton timide

1 « J'aime »

@MlleGu Moi j’étais sur le point de m’endormir mais la du coup je voudrais connaître la réponse de @Pauldu34 :joy:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::joy::joy: il doit être entrain de chercher sa meilleure réponse :rofl::rofl::rofl:
@Pauldu34 on t’attend là. @Missllolita et moi allons tout organiser.

1 « J'aime »

Hahahaha ! Dans cette période de confinement, c’est idéal de pouvoir se changer les idées, c’est fatiguant!

Btw félicitations aux nouveaux française, nous avons un bon nombre de séries 31 dans le lot pour le département 54 ! Mais bon SCEC bosse plus jusqu’à preuve du contraire je pense.

2 « J'aime »

Bonjour. Je vous félicite et vous comprend j’ai vécu la même chose il ya peu de temps .vive la république vive la France

1 « J'aime »

Rappel pour ceux qui l’on pas encore fait par oubli ou négligence,pour la bonne marche de nos informations veuillez suivre ces instruction ci-dessous :

Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page à droite Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Ceci nous permettra de mieux comprendre votre parcours, et de vous guider du mieux que nous pouvons. Sans ces infos, nous n’aurons pas de date de départ pour estimer une date d’arrivé pour vos dossiers.Encore bienvenue dans ce forum d’entraide. J’espère que tout le monde atteindra son objectif qui est la naturalisation.N’oubliez pas, le maître mot est LA PATIENCE Bonne chance à toutes celles et à tous ceux qui sont en entente d’un décret.Soyez patient gardons la tête froide.C’est une faveur nous demandons. la naturalisation n’est pas un droit …
Sauvez des vies,
Restez chez vous.
Appelez vos proches et prenez nouvelles d’eux.
Haut les cœurs !

4 « J'aime »

Bonjour @AnakinS comment tu vas depuis ? J viens prendre un peu de tes nouvelles, bon confinement et dimanche

2 « J'aime »

Bonjour @Naoufal2017 Merci beaucoup :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour a toi aussi @Missllolita , en forme ce dimanche ?

2 « J'aime »

@Yanissa J’accepte la demande de mariage . Je noircis déjà :sob::sob::sob::sob::sob:mais pour la dot on gère comment ? Hein ? :rofl::joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl::joy::joy::joy::running_man:

Voilà ma liste : 20 vaches, 20 bœufs ,15 moutons ,15 brebis, 2 kg d’ailes de moustiques clandestins + Carte de séjours illimités pour les membre de mon village . voilà la première liste :rofl::joy::rofl::joy::rofl::joy::yum:

3 « J'aime »

@Gigidu31 coucou
pas beaucoup dormi avec le changement d’heure et j’ai entendu le vent souffler tres fort cette nuit… mais sinon ça va :blush: j’espère que tu vas bien aussi :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »