NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Je viens de le trouver c celui qui concerne le changement de noms ?

@labe_2

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041762926&dateTexte=&categorieLien=id

@maglan
L’adresse mail de SDANF est actuellement suspendu jusqu’à nouvel ordre… je vous conseille de prendre votre mal en patience et d’attendre la fin du confinement… bon courage

Petit rappel

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
4.Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

2 « J'aime »

Allez Un dernier pour la route avant un décret :crossed_fingers:t5::crossed_fingers:t5:

3 « J'aime »

@MlleGu :joy::joy::joy::joy::joy:
Poste le également dans le FORUM « challenge pendant le confinement »… la meilleure photo va gagner des truc je ne sais plus quoi…

Voila le lien

1 « J'aime »

Que dieu te bénisse miss Lolita :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

@labe_2 alors ??? Tu es dedans ???

Juste pour préciser que malheureusement (ou heureusement selon le cas) les fonctionnaires du ministère des transports pratiquent le télétravail partiel depuis 2 ans, et sont en télétravail intégral pendant toute la durée du confinement.
Seuls certains profils opérationnels travaillent encore sous l’ancien régime.

2 « J'aime »

@tonton2020 bonsoir
Que voulez vous dire par ministère de transport ???

Bonjour

Merci pour cette information :+1::+1::+1::+1::+1::+1:

1 « J'aime »

@tonton2020 Merci pour l’info :slightly_smiling_face: mais je ne pense pas que ça soit la même chose pour les deux ministères qui nous intéressent en terme de naturalisation :thinking:

je l’espère de tout coeur…

1 « J'aime »

alors qui attend un décret ce soir ? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Bonjour Missllolita

J’espère que tu vas bien ainsi que tous les membres du forum.

Sincèrement j’ai pas de mots pour vous remercier

Je tiens juste à vous remercier infiniment pour ce que tu es en train de faire pour ce forum.

Cordialement.

1 « J'aime »

@IBBA c’est surper gentil Merci beaucoup :blush: mais je ne suis pas la seule il y a beaucoup de personnes formidables ici qui font du mieux qu’il peuvent pour aider les autres…
le mérite reviens à toutes les personnes qui partagent et s’entraident sur ce FORUM

4 « J'aime »

Je vous en prie oui effectivement un grand merci à BAKS BADR sans oublier personnes Merci à tout le monde vraiment.

Honnêtement jai vraiment du mal à trouver le mot pour vous remercier.
Cordialement Merci en illimité.

1 « J'aime »

@yasskha700 j’espère vraiment de tout coeur qu’il aura un décret cette semaine… ça redonnerai de l’espoir a plusieurs personnes dans le FORUM qui prennent leur mal en patience :pray:t2::pray:t2::pray:t2:

4 « J'aime »

Oh oui et de l’espoir on en a besoin :smiley:

2 « J'aime »

en général ca tombe. vers quelle heure ?